Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez déplace les foules pour le clip "Papi"
Déjà sur Pure Charts !
lundi 19 septembre 2011 18:48

Jennifer Lopez déplace les foules pour le clip "Papi"

C'est encore une fois ses talents de danseuse que Jennifer Lopez a souhaité mettre en avant pour son nouveau clip "Papi", troisième vidéo servant à la promotion de son album "Love ?", dans les bacs depuis le mois de mai, et porté par le tube planétaire "On The Floor" et le plus discret titre "I'm Into You". Découvrez "Papi" sur Pure Charts !
Crédits photo : capture Pure Charts
« Move your body / Dance for your papi / Rock your body / Put your hands up in the air / Dance for your man if you care » scande Jennifer Lopez sur le refrain de son nouveau single "Papi", troisième extrait de son album "Love ?", en bacs depuis le mois de mai. Troisième extrait et futur tube : la belle a collaboré avec RedOne pour l'essentiel de cet opus, déjà porté par le hit "On The Floor", véritable concentré de sons électro tendances et entrainants qui ont placé la chanteuse au sommet des charts internationaux. Sample de la "Lambada", "On The Floor" donnait au mois de février la tonalité du septième opus de J.Lo, bien en mal de vendre ses deux précédents opus en 2007. Un virage artistique essentiel pour l'artiste si elle voulait connaître de nouveau la gloire en tant que chanteuse et pas seulement en tant qu'actrice. Mission réussie avec "On The Floor" et Jennifer Lopez ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Si le single "I'm Into You" s'est fait plus discret, quoi que tout aussi bon, "Papi" pourrait à son tour se faire une place sur le podium des ventes. Avec son clip dansant rempli de cascades, et servant habilement la promotion de la petite Fiat 500, J.Lo pourrait provoquer des émeutes...

Découvrez le nouveau clip de Jennifer Lopez, "Papi" :


Dans une interview accordée au "Vanity Fair", Jennifer Lopez s'est confiée au sujet de son divorce avec Marc Anthony et sur les projets qui l'occuperont en 2011 et 2012. Elle annonce notamment qu'elle publiera son tout premier Best-of. La belle a le sens du timing ! Cette compilation contiendra, à n'en pas douter, ses hits les plus populaires, à commencer par "If You Had My Love" qui révèle J.Lo en 1999. Un son estival et un clip mettant en avant les formes de la jolie chanteuse suffisent pour en faire son premier n°1 au Billboard US. En France, l'artiste ne démérite pas en se classant n°4. Un succès qui devance celui d'un album, "On The 6", écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, notamment grâce aux titres "Waiting For Tonight" et "Let's Get Loud". Mais c'est avec "J.Lo" (2001) que la chanteuse confirme sa statut de Nouvelle Star de la scène latine. Écoulé à plus de 12 millions d'exemplaires à travers le monde, cet album renferme une pléiade de tubes dont le lead single "Love Don't Cost A Thing" (Top Singles 5), "Play" (Top Singles 20), "I'm Real" (Top Singles 3) et "I'm Gonna Be Alright" (Top Singles 12).
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love ?" de Jennifer Lopez.
Regardez le précédent clip de Jennifer Lopez, "I'm Into You" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés