Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > J.LO n°1 sur iTunes avec "On The Floor"
News musique
mercredi 23 février 2011 09:19
54

J.LO n°1 sur iTunes avec "On The Floor"

Alors que beaucoup annonçaient la fin prématurée de la carrière de Jennifer Lopez, l'interprète de "Love Don't Cost A Thing" classe son tout nouveau single en tête des vents des titres téléchargés sur iTunes France. "On The Floor" est également 5ème meilleure vente dans le monde en une journée seulement !


Blague de l’année pour certains, futur tube pour d’autres, le nouveau single de Jennifer Lopez ne laisse personne indifférent. C’était peut-être ce qu’espérait la chanteuse latine en publiant "On The Floor", un titre rythmé et efficace, enregistré au featuring de Pitbull. A noter qu’il est produit par RedOne, cet artiste tant critiqué pour ses arrangements qui manquent de soin, mais incontestablement celui qu’il est indispensable d’avoir dans son carnet d’adresses pour effectuer un retour sur le devant de la scène après plusieurs années de vaches maigres. C’est un choix qui s’avère payant pour Jennifer Lopez puisque le titre "On The Floor" a fait hier son entrée dans les charts mondiaux. Le sample de la "Lambada" – oui, vous ne rêvez pas – est actuellement 5ème meilleure vente de titres dans le monde sur le réseau de téléchargement iTunes. Il est depuis tôt ce matin n° 5 aux États-Unis, tandis qu'il est n° 1 en France depuis hier soir. Un succès inespéré ou attendu, nous ne savons pas encore quoi penser de cette entrée remarquable. Ce sont les prochaines semaines qui nous éclaireront sur ces premiers chiffres plutôt flatteurs.

Écoutez "On The Floor", le nouveau titre de Jennifer Lopez (feat. Pitbull) :


Dans cette nouvelle version qui conjugue habilement les tendances Rn’B et électro, la très célèbre chanson la "Lambada" du groupe Kaoma est de nouveau n° 1 vingt-deux ans après avoir été l'un des tubes de l’été 1989. Il ne reste plus qu’à attendre le clip dont les premières images ont été dévoilées le mois dernier. Les fans devront s’armer de patience car le prochain album de Jennifer Lopez," Love ?", ne pointera pas dans les bacs avant le printemps.

La chanteuse tentera de s'imposer de nouveau dans les charts suite aux échecs de ses deux derniers opus "Brave" (2007), porté par le single "Do It Well", et "Como ama una mujer" (2007), intégralement chanté en espagnol. Sur le plateau de l’émission de télévision américaine de Barbara Walters (ABC), Jennifer Lopez avait elle-même dévoilé la pochette de "Love ?". Concernant ce disque enregistré en anglais, Jennifer confiait également : « Il ne sera pas tellement différent mais je veux qu’il ait un son frais et moderne, avec le même message que j’ai toujours eu dans ma musique qui est l’amour. Et nous espérons le rendre plus perspicace et qu’il montrera plus de maturité ». A suivre !

Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le single "On The Floor"
Visionnez le clip "Do It Well" (2007) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/02/2011, 09:26
Citer
magnifique J-lo! dommage qu'elle revienne au top avec un sample de la lambada, elle est capable de bien mieux musicalement, mais bon je suis contente pour elle, elle le merite ! et puis elle met une claque a l'autre clone de madonna et son soit disant hymne de la décénnie! lol quand on pense que j'lo n'a eu aucune promo par rapport au mattraquage a la limite de l'overdose et de l'ecoeurement de Gaga, je trouve ca bien!
Invité
le 23/02/2011, 09:34
Citer
Ah beh quand meme !
Je commenençais à me demander si cette chanson allait sortir en téléchargement, depuis le temps qu'elle tourne sur le net. Stratégie un peu dommage de la part de sa maison de disque, moi je sais que personnellement, j'ai voulu la télécharger légalement, mais elle n'y était pas, je l'ai donc téléchargée illégalement ...
Même si ce soir je vais l'acheter sur itunes par respect pour l'artiste, je trouve dommage d'avoir mis autant de temps à la sortir en télchargement, à mon avis, pas mal de ventes de loupées.
En tous cas, j'aime beaucoup, je trouve qu'elle reste fidèle à son style. C'est ce que j'apprécie chez cette femme que j'aime beaucoup en tant qu'actrice, et en tant que chanteuse.
Hâte de découvrir l'album :-)
Invité
le 23/02/2011, 09:35
Citer
Invité
le 23/02/2011, 09:36
Citer
Suis pas fan mais il est clair que ça va cartonner, c'est pile poil le genre de truc samplé qui cartonne.
Invité
le 23/02/2011, 09:37
Citer
Ca fait plaiz de revoir J-Lo numero 1.
Invité
le 23/02/2011, 09:52
Citer
c'est pas pire que la daube de Kesha Katy Perry et Cie....et moi je trouve franchement que JLO est une très belle femme...souvent très classe et élégante! ça change de ces gamines vulgaires kitsch et blondasse trop clair
Invité
le 23/02/2011, 09:56
Citer
L'album ne sors pas cet été mais le 29 Mars...revoyez vos sources!
Le clip sera diffusé en première le 03 Mars sur VEVO

Perso, je suis fan de Jlo depuis tout jeune, et je suis très fier de la voir au top, car elle mérite d'avoir du succès. J'aime beaucoup son nouveau titre, c'est dansant, rythmé, moi ça me plait!
Go Jlo!
Invité
le 23/02/2011, 09:56
Citer
J'aime pas du tout. JLo a quelques bons titres à son actif mais je trouve cette chanson ringarde. Apparemment j'ai tort au vu des téléchargements mais ça reste mon avis.
Invité
le 23/02/2011, 10:07
Citer
un vrai tube!!!! enfin une chanson à sa mesure... le sample de la lambada rentre vraiement dans la tete pour notre plus grand plaisir!!!! vive JLO!
Invité
le 23/02/2011, 10:19
Citer
Et bien je suis vraiment très surpris, car il est vrai que la carrière de J.Lo a connu pendant au moins 7 ans une longue traversée du désert!
elle n'avait pas marcher depuis l'album This is me then et le tube Jenny from the block fut son dernier veritable tube (a part get right et que hiciste son tube en espagnol le reste demeurait de très faibles ventes ou de véritables flops!

Il est vrai que revenir avec le sample de la Lambada, c'est pas du meilleur gout! mais j'ai télécharger ce titre et perso j'aime beaucoup titre calibré pour la fete, tres dansant.

On avait plutot tendance a voir sa rivale Shakira exploser les ventes depuis 10ans en france comme dan s le monde: whenever wherever, Underneth your closes, Objection, Ojos asi, La tortura,Don't bother, Hips don't Lie, She Wolf, Did it again, Gypsy,Waka Waka, Loca tous ces singles de la colombienne qui se sont écoulés a des millions d'exemplaires!

belle revanche que de revenir avec peut etre un futur succès, mais certes je ne pense pas capable J.Lo vendre autant que Shakira!
mais si elle retrouve le succès j'en suis fier
Invité
le 23/02/2011, 10:19
Citer
j'aime pas trop ce morceau qui est un peu trop facile mais ca fait du bien de voir enfin de la femme classe et sexy , parceque la entre les rihanna vulgos, les lady gaga laide et pas trés classe, les kesha faussement trash et les britney robotisés, un peu d'elégance ca fait pas de mal !
Invité
le 23/02/2011, 10:24
Citer
Ce titre est une daube inimaginable! un produit formaté pour marché mais a quel prix!! les paroles sont nules a chier, le rythme reste toujours le meme
ET oh dieu du ciel, Beaucoup critique Gaga pour un semblant de sample de Express yourself, sauf que la c'est carrement un plagiat de J.Lo sur la lambada de Kaoma!
Que gaga est copié ou pas express yourself, au moins elle a meilleur gout que J.lo

moi je n'aime ni J.lo ni Britney je prefere largement leurs deux rivales Shakira et Gaga.
Invité
le 23/02/2011, 10:29
Citer
La différence est que Jlo assume le sampe de la lambada là ou Gaga a piqué Express yoursel gratuitement en promettant la meilleur chanson de la décennie. Je n'aime ni l'une ni l'autre mais il faut dire non plus n'importe quoi.
Invité
le 23/02/2011, 10:37
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 23/02/2011, 10:43
Citer
Elle revient en force avec ce titre, mais pour la suite c'est moins sur. On en reparlera dans 6 mois, pour ma part je pense que J Lo a le plus gros de sa carrière dérrière

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP