Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez officialise son retour en 2011
Bientôt de retour
mardi 21 décembre 2010 16:00

Jennifer Lopez officialise son retour en 2011

C'est en parlant d'amour que Jennifer Lopez fera son retour dans les semaines à venir. Elle publiera son septième album en un peu plus de dix ans de carrière. Après un creux de quelques années, la chanteuse parviendra t-elle à surfer sur nouvelle vague l'année prochaine ? La réponse l'année prochaine avec la parution de "Love ?".
Déjà trois ans que Jennifer Lopez se fait discrète. A l’impulsion de nombreux tubes au tournant du millénaire, elle n’a rien produit depuis son dernier opus "Brave" en 2007. Beaucoup affirmaient même que la chanteuse latino avait mis un terme à sa carrière après avoir rompu son contrat avec la maison Sony Music. Les ventes de disques étaient restées très faibles pour ses deux derniers disques : l’album "Brave" (2007), porté par le single "Do It Well", et l’album "Como ama una mujer" (2007), intégralement chanté en espagnol, nous éclairent probablement sur cette fin de collaboration entre l’artiste et sa maison de disques. Il suffit d’observer les classements de "Brave" : 5 semaines seulement passées au sein du Top Albums en France, le disque n’ayant pas dépassé la 28ème position. On est loin de "J.Lo" (2001) et de ses 70 semaines d’intégration dans le Top !

En 2011, Jennifer Lopez tentera de percer de nouveau dans les charts avec un septième opus dont la parution au mois de janvier/février vient d’être officialisée par la chanteuse elle-même sur le plateau de l’émission de télévision américaine de Barbara Walters (ABC). Elle dévoilait à cette même occasion la pochette de cette prochaine production intitulée "Love ?". Concernant ce disque enregistré en anglais, Jennifer confie également qu’il « ne va pas être différent mais je veux qu’il ait un son frais et moderne, avec le même message que j’ai toujours eu dans ma musique qui est l’amour. Et nous espérons le rendre plus perspicace et qu’il montrera plus de maturité ». L’artiste croyait en offrir un premier aperçu lors de la cérémonie des « American Music Awards » en 2009 en interprétant le titre "Louboutins". Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et nous n’avons aucune information concernant le premier extrait de "Love ?" qui devrait prochainement débarquer sur les ondes.

Toutefois, quelques indiscrétions à prendre avec beaucoup de recul ont été formulées. On murmure que "Love ?" contiendrait une reprise du titre "On The Radio" de Donna Summer, un morceau dont la production serait passé sur les tables de mixage de David Guetta. Parmi les autres producteurs dont on parle entre deux portes, Tricky Stewart, The-Dream ou encore Stargate ont été mentionnés. Il ne reste plus qu’à patienter en attendant ce retour imminent.

Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel.
Visionnez sa prestation aux « American Music Awards » en 2009 :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés