• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez et Sony Music : c'est fini
NEWS MUSIQUE
jeudi 04 mars 2010 20:00
25

Jennifer Lopez et Sony Music : c'est fini

L'album de Jennifer Lopez, "Love", sortira-t-il un jour ? C'est la question que nous sommes en droit de nous poser depuis la rupture entre la chanteuse et son label, Epic/Sony Music. Face a l'insuccès de ses derniers singles, Jennifer Lopez se retrouve sans maison de disques.
D'après nos confrères de deadline.com, Jennifer Lopez et son label Epic chez Sony Music se seraient séparés. L'histoire ne dit pas cela dit, laquelle des deux parties a mis fin au contrat. C'en est donc terminé d'une collaboration de dix années. Le problème est que son nouvel album, "Love", devait paraitre en avril prochain, et qu'il ne verra donc pas le jour. Pour autant, l'interprète de "If You Had My Love" (Top 4 en 1999) serait en négociations avec Island Def Jam, un label Universal.

Jennifer Lopez avait pourtant déjà dévoilé il y a quelques mois sur le Web, le morceau "Fresh Out The Oven", au featuring de Pitbull. Un morceau produit par The Neptunes. Elle revêtait à cette occasion la panoplie de l'héroïne fictive Lola, déjà apparue sur Internet. Puis, c'est le single officiel "Louboutins" qui débarquait à son tour. Une chanson déjà interprétée en live par la chanteuse - notamment à la dernière remise des American Music Awards, ce qui lui vaudra une chute mémorable sur scène. "Louboutins" traitait de la marque de chaussures de luxe favorites de l'artiste et rendait hommage à Christian Louboutin. Un titre écrit par The-Dream, et produit par Christopher "Tricky" Stewart. Tous deux proposés aux radios sans succès.

Par ailleurs, Jennifer Lopez sera a l'affiche de "The Back-Up Plan", son nouveau film, le 23 avril prochain aux Etats-Unis.

Actrice dés son adolescence, c'est en 1995 que Jennifer Lopez est révélée au grand public dans le film "Money Train". A ses débuts, elle figure dans plusieurs vidéo clips, en qualité de danseuse. Après le succès du film "Out Of Sight" avec George Clooney en 1998, elle enregistre enfin son premier album, "On The 6", produit en grande partie par Puff Daddy. C'est pour autant le tube, "If You Had My Love", qui la révèlera.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez jenniferlopez.com.
Ecoutez le single de Jennifer Lopez, "Louboutins" :
Ajouter un commentaire
Invité
le 04/03/2010, 21:01
Citer
Vous etes en retrard de dix jours CIF.
La news date !

Quand à l'album LOVE?, J.Lopez a annoncé qu'il sortira cet été, avec une autre maison de disque (elle a d'ailleurs chanté 2 extraits de ce disque au SNL le week end dernier).
Invité
le 04/03/2010, 21:10
Citer
CIF toujours égal à elle même dans l'intox !
Invité
le 04/03/2010, 21:15
Citer
CIF toujours égal à elle même dans l'intox !

Pourquoi tu viens sur le site alors ?
Invité
le 04/03/2010, 21:22
Citer
Bien fait pour elle ! j'espère qu'elle n'aura plus de succès du tout !
Elle a fait tellement de mal au animaux ! Elle mérite d'être que de cr*ver.
Invité
le 04/03/2010, 21:23
Citer
C'est clair, casse toi si t'es pas content(e)
Invité
le 04/03/2010, 21:24
Citer
Bien fait pour elle ! j'espère qu'elle n'aura plus de succès du tout !
Elle a fait tellement de mal au animaux ! Elle mérite d'être que de cr*ver.


Ouais c'est vrai qu'elle a pas fait du bien à la cause animal mais bon c'est pas une raison pour lui dire de crever. Moi j'achète pas ses singles, albums à cause de toutes les cruautés qu'elle a fait à ces pauvres bêtes et je crois que les américains font pareil, parce que tout le monde sait que l'amérique aime pas les stars qui portent de la fourrure, surtout que l'association Peta rode ...
Invité
le 04/03/2010, 21:27
Citer
C'est clair elle est dégeulasse avec les animaux cette meuf
un jour elle a dit qu'elle voulait porter un manteau en peau de chaton parce que c'était plus doux que la lapin. Moi qui adore les chatons voilà quoi !
Tous ces gens qui portent de la fourrure, c'est quoi leur bleme ???
Bref c'est clair de toute façon que c'est pour ça qu'elle vend que dalle !
les Américains l'aiment pas depuis qu'elle s'est convertie en Cruella !
Invité
le 04/03/2010, 21:33
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 04/03/2010, 22:30
Citer
PUTAIN TOUT SE PERD MEME J LO A DU MAL A REVENIR !! ALORS QUON NOUS PROPOSE QUE DE LA DAUBE EN CE MOMENT... EN MEME TEMPS VU CE QUON NOUS PROPOSE COM STARS A LA NOUVELLE STAR VOILA QUOI ET CEUX QUI ONT DES VOIX ON LES VIRE BREF NO COMMENT ! EPOQUE DE MERDE
Invité
le 04/03/2010, 22:54
Citer
PUTAIN TOUT SE PERD MEME J LO A DU MAL A REVENIR !! ALORS QUON NOUS PROPOSE QUE DE LA DAUBE EN CE MOMENT... EN MEME TEMPS VU CE QUON NOUS PROPOSE COM STARS A LA NOUVELLE STAR VOILA QUOI ET CEUX QUI ONT DES VOIX ON LES VIRE BREF NO COMMENT ! EPOQUE DE MERDE
BEN ELLE , C EST PAS NON PLUS CE QUI SE FAIT DE MIEUX ! ELLE MANQUE A PERSONNE !
Invité
le 04/03/2010, 23:27
Citer
PUTAIN TOUT SE PERD MEME J LO A DU MAL A REVENIR !! ALORS QUON NOUS PROPOSE QUE DE LA DAUBE EN CE MOMENT... EN MEME TEMPS VU CE QUON NOUS PROPOSE COM STARS A LA NOUVELLE STAR VOILA QUOI ET CEUX QUI ONT DES VOIX ON LES VIRE BREF NO COMMENT ! EPOQUE DE MERDE
BEN ELLE , C EST PAS NON PLUS CE QUI SE FAIT DE MIEUX ! ELLE MANQUE A PERSONNE !


BIN SI A MOI JE KIFFE LA BOMBA LATINO NON SERIEUX CEST BEAUCOUP DE SOUVENIRS J.LO
ELLE ME MANQUE A MOI JADORE SES MUSIQUES
Invité
le 05/03/2010, 10:12
Citer
Beyoncé a complètement jeter dehor JLO voilà... Pendant qu'une jouait les divas sur ses succès passés. l'autre a bossé et s'est retrouvé icônesque.
Pis faut être honnête....les derniers albums et single de JLO étaient vraiment mauvais mauvais mauvais. le puclic a disparu, les ventes sont désastreuses et ses films font des flops!
on reste pas forcémment une icône toute sa vie....ou alors...contrairement à d'autres..elle n'a pas passé le virage de la quarantaine avec succès
Invité
le 05/03/2010, 10:38
Citer
Alors là il y a beaucoup de cons ou de connes ici, Beyoncé porte de la fourrure et ça marche , d'autres satrs aussi , alors arrêtez de dires des conneries bande de nazes!

JLO stay JLO , elle a la classe bande de moches!
Invité
le 05/03/2010, 11:58
Citer
Hey ho ! Les gens ! Ca fait 4 ans que J.Lo a compris son erreur et ne porte plus de fourrures !
Changez de disque !
Invité
le 05/03/2010, 12:38
Citer
Beyoncé était casiment une inconnue en 1999. L'année qui a révélé au grand public Lopez et surtout Aguilera et Spears qui ont marqué cette année par leurs millions de disques vendus (albums et singles confondus) à travers le monde et aussi en France.

La lopette est simplement dépassé par la forte concurences aujourd'hui. Elle était surtout un phénomène de mode dans la musique ... et aussi grace a ses clips qui la montrait bien comme il faut.

Cette histoire de fourrure, c'est immonde ! malheuresment, ca n'a pas aider sa cotte de sympatie pour le public.

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews