Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jennifer Lopez > Fusillade de Las Vegas : Jennifer Lopez, le "coeur brisé", annule ses concerts
News musique
jeudi 05 octobre 2017 11:25

Fusillade de Las Vegas : Jennifer Lopez, le "coeur brisé", annule ses concerts

Bouleversée par la fusillade meurtrière de Las Vegas, Jennifer Lopez vient d'annoncer le report de trois de ses concerts au Planet Hollywood, où elle tient sa résidence "All I Have".
Crédits photo : Bestimage
Qui était Stephen Paddock, l'homme à l'origine de la fusillade de Las Vegas ? L'enquête avance pour déterminer les circonstances ayant poussé ce sexagénaire américain sans histoire à commettre la tuerie de masse la plus sanglante de l'histoire des Etats-Unis, dimanche lors d'un concert de la star country Jason Aldean. « Nous progressons, mais je n'ai pas encore toutes les réponses » a révélé le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo, assurant que l'attaque, qui a fait 59 morts et plus de 500 blessés, était « évidemment préméditée ». Les regards se tournent désormais vers la compagne du tireur, Marilou Danley, pour tenter d'élucider ce qui reste à l'heure actuelle une énigme. Car si Daesh a revendiqué l'attentat, rien n'indique que Stephen Paddock avait bel et bien prêté allégeance à l'organisation islamique avant de passer à l'acte.

Une "tragédie abominable"


La tragédie a plongé la ville du vice et du jeu, d'ordinaire si flamboyante, dans la stupeur. Alors que les hôpitaux tournent à plein régime pour empêcher le bilan de s'alourdir en s'occupant des nombreux blessés, plusieurs représentations de spectacles ont logiquement été annulées. C'est le cas de Jennifer Lopez. La chanteuse, dont la résidence "All I Have" au Planet Hollywood connaît un tel succès qu'elle a été prolongée jusqu'au printemps 2018, devait se produire mercredi, vendredi et samedi sur la scène de l'AXIS. Mais à la lueur des événements, les trois concerts ont été reportés. « Jennifer a le coeur brisé qu'une tragédie aussi abominable se soit produite. Ses pensées et ses prières sont avec les victimes et leurs familles » précise un communiqué publiée pour annoncer l'annulation des dates prévues cette semaine.

Sur Instagram, l'interprète de "Ni Tú Ni Yo" a encouragé le public à venir donner son sang afin d'aider les victimes. A noter que Céline Dion, elle, a souhaité maintenir ses shows programmés au Colosseum en guise de soutien. « Nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes » a lancé la star québécoise dans un discours particulièrement émouvant.

Blood donation centers listed above. Please donate #LasVegas

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP