Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez prépare un nouvel album en espagnol avec Marc Anthony
Bientôt de retour
mercredi 12 octobre 2016 14:23

Jennifer Lopez prépare un nouvel album en espagnol avec Marc Anthony

Bonne nouvelle ! Deux ans après "A.K.A.", Jennifer Lopez sera prochainement de retour en studio en vue de la sortie d'un nouvel album entièrement chanté en espagnol. Le projet est produit par son ex-mari et musicien Marc Anthony.
Crédits photo : Abaca
A 47 ans, Jennifer Lopez est plus en forme que jamais. Entre deux dates de sa résidence à Las Vegas, qui bat des records en billetterie, la chanteuse américaine déploie ses talents d'actrice sur les plateaux de tournage de la deuxième saison de la série policière "Shades of Blue", dont elle est l'héroïne. En parallèle, la bomba latina s'est fait une place au soleil dans les classements estivaux grâce à la chanson "Ain't Your Mama", écrite par Meghan Trainor. Avec son message girl power et son clip plein d'humour, où elle n'hésite pas à écorner son image de sex-symbol, le titre s'est transformé en hit dans plusieurs pays dont l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne, l'Israël ou la France, où "Ain't Your Mama" s'est classé 11ème des ventes. Sur YouTube, la vidéo compte 308 millions de vues !

Un premier single en novembre


Après l'échec commercial de l'album "A.K.A." en 2014, Jennifer Lopez est donc prête à prendre sa revanche. Mais la star, qui ne souhaite pas réitérer les mêmes erreurs qu'à l'époque de "Booty", a décidé de s'attaquer à un marché très porteur : la communauté hispanique. Officiellement mis en chantier, son prochain album sera intégralement chanté en espagnol. « Je suis super excitée à l'idée de célébrer mes racines latines » assure-t-elle dans un communiqué, sans doute confortée par l'accueil chaleureux réservé à Enrique Iglesias et Ricky Martin sur ce registre. Pour l'occasion, JLo retrouvera un homme qui a joué un rôle essentiel dans sa vie : son ex-mari Marc Anthony, le père de ses jumeaux Emme et Maximilian. Le musicien de 48 ans endossera le rôle de producteur sur ce projet déjà très attendu.

La barre est en effet placée haut pour Jennifer Lopez, dont le premier album espagnol avait fait sensation dans les charts en 2007. Porté par le single "Qué Hiciste", "Como Ama una Mujer" avait décroché le record de la plus grosse semaine de ventes aux États-Unis pour un premier album chanté en espagnol. Depuis, la chanteuse n'a cessé de choyer son public en collaborant avec les artistes latino Pitbull ("On the Floor"), Wisin et Yandel ("Follow the Leader"), Wisin et Ricky Martin ("Adrenalina") ou Prince Royce ("Back It Up"). Prévu pour 2017, le nouvel album de Jennifer Lopez sera introduit par un premier single en novembre d'après Billboard.

Souvenez-vous du clip "Qué Hiciste" :
Yohann RUELLE
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP