Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez change de label et tease l'arrivée de son nouveau single
C'est dit !
dimanche 13 mars 2016 16:58

Jennifer Lopez change de label et tease l'arrivée de son nouveau single

Le calendrier de Jennifer Lopez est décidément très chargé. Jurée dans "American Idol" et star de la série "Shades of Blue", la chanteuse américaine travaille d'arrache-pied sur son neuvième album en plus d'assurer sa résidence à Las Vegas. Pour ce nouveau projet, la voici de retour chez Epic Records.
Crédits photo : Abaca
On n'arrête plus Jennifer Lopez. Alors qu'elle est chargée de trouver la star de demain dans l'ultime saison de "American Idol", où elle officie en tant que jurée aux cotés de Keith Urban et Harry Connick Jr., la chanteuse d'origine porto-ricaine a donné le 20 janvier dernier le coup d'envoi de sa résidence à Las Vegas. Baptisé "All I Have", ce spectacle survolté et bling-bling est l'occasion pour l'interprète de "Jenny From The Block" de présenter tous les plus grands tubes de sa carrière lors de tableaux explosifs, multipliant les chorégraphies endiablées. Après une dizaine de dates, le show reprendra fin mai puis réinvestira sporadiquement la scène de l'AXIS auditorium du Planet Hollywood jusqu'à la fin de l'année.


Musique, télévision.. "J'adore travailler"


Dans le même temps, Jennifer Lopez tient le premier rôle de la série policière "Shades of Blue", diffusée sur la chaîne américaine NBC. L'actrice et chanteuse y incarne Harlee McCord, une mère célibataire recrutée par le FBI pour lutter contre la corruption, aux côtés de Ray Liotta et Drea de Matteo, ses partenaires à l'écran. Et voici qu'elle annonce avoir rompu son contrat avec Capitol pour retourner chez Epic Records, en vue de la sortie d'un neuvième album qu'elle enregistre depuis « plusieurs mois » !

C'est sur ce label que la belle a publié la plupart de sa discographie dont le culte "J.Lo" (2001), en étroite collaboration avec L.A. Reid. En d'autres termes, Jennifer Lopez fourmille d'activités. « Figurez-vous que de plus en plus de gens à Hollywood m'appellent "Fembot" (mélange de femme et de robot, ndlr) car je mène beaucoup de projets de front. J'aimerais les croire mais je vous assure que je suis comme tout le monde : un être humain en chair et en os, et qui est parfois très fatigué ! » confie la chanteuse à Gala, concédant ne pas tenir en place : « J'adore travailler. Me sentir utile et surtout créer. Si je ne peux pas m'exprimer artistiquement, je me sens très mal ». Bonne nouvelle pour les fans : un premier aperçu de ses plus récentes sessions d'enregistrement nous sera bientôt donné à entendre. « Nous devrions sortir quelque chose très vite » a-t-elle assuré à Entertainment Tonight. On croise les doigts !

Regardez Jennifer Lopez évoquer ses futurs projets :
Yohann RUELLE
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP