Crédits photo : Abaca
Les rumeurs s'intensifient de jour en jour à propos de Jenifer. En effet, la jurée de "The Voice" depuis trois saisons est l'objet de bruits de couloirs, rapportés par la presse people, annonçant son départ à l'issue de l'édition actuelle. Le magazine Voici a affirmé que la chanteuse était « agacée » par les choix de la production, notamment à cause du casting, pas assez surprenant à son goût. Il a également été rapporté un agacement de l'interprète de "Sur le fil" suite aux longs monologues de Mika, le nouvel arrivé qui a volé la vedette aux vétérans dans les fameux fauteuils rouges. Des informations qui ont ensuite été soulignées par le magazine Public récemment, qui a avancé que Jenifer avait décidé de ne plus rempiler pour une quatrième saison, comme Louis Bertignac l'an dernier.
« Contrairement aux trois garçons, Jenifer, elle, n'a pas donné son accord pour participer à la quatrième édition » a-t-il été écrit. Ces rumeurs ont ensuite été regroupées avec d'anciennes déclarations de la chanteuse dans la presse, qui a confié avoir vécu des moments difficiles pendant le télé-crochet, notamment lors des séparations au cours des battles. Dans metronews, l'artiste de 31 ans a laissé planer le doute sur son retour l'année prochaine : « On verra. Ca dépend vraiment de ce que je ressentirai à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurais envie de faire ». La chanteuse a même ajouté: « Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ? ». Forcément, la machine s'est emballée, alimentant les discussions.
"On verra bien"
Comme n'a rien été officialisé ou démenti, les informations ont été relayées partout, faisant gonfler l'information du départ de Jenifer. Mais son manager vient de nier en bloc toutes ces rumeurs. « Ca sort de nulle part, c'est n'importe quoi ! » a déclaré Franck Véron à Télé 2 Semaines, pour éteindre l'incendie. D'ailleurs, il a tenu à préciser que les coachs étaient tenus au secret. « La production demande aux coachs de rester vagues quand ils parlent de la saison suivante, afin de prendre la main quand ils le souhaitent pour annoncer eux-mêmes les choses quand bon leur semble » a-t-il lâché. Jenifer devrait donc conserver sa place dans le jury de "The Voice". A moins que... « Cette année encore, c'est à la fin de la saison 3 que les coachs diront s'ils sont partants ou pas pour la saison 4. Mais absolument rien avant ! Il y a une saison 3 à finir, et après on verra bien » a confié Franck Véron. On verra bien, donc.