Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > Plantée par Jenifer, Catherine Ceylac s'emporte : "Arrêtez ce métier !"
Musique en TV
lundi 24 septembre 2012 10:12

Plantée par Jenifer, Catherine Ceylac s'emporte : "Arrêtez ce métier !"

Invitée par Catherine Ceylac sur le plateau de l'émission "Thé ou café" samedi, Jenifer a préféré annuler sa venue, provoquant l'irritation de la présentatrice qui s'est directement adressée à elle dans son émission samedi dernier : "Jenifer, arrêtez ce métier !" a-t-elle déclaré sur France 2.
Crédits photo : ABACA
On peut dire que Jenifer a loupé son coup ! La chanteuse estimait que les médias avaient trop parlé d'elle à l'occasion de la sortie la semaine dernière de son nouvel album "L'amour et moi". Eh bien ils parleront encore beaucoup d'elle cette semaine, mais pas forcément en bien. Invitée par Catherine Ceylac dans son émission du samedi matin "Thé ou café" sur France 2, la chanteuse s'est décommandée au dernier moment. C'est ce qu'a affirmé la présentatrice, visiblement en colère, sur le plateau de "Thé ou café" samedi, évoquant les raisons « fumeuses » qui lui ont été données : « Jenifer a annulé notre rendez-vous d'une manière un petit peu improvisée et un petit peu impromptue. C'était en début de semaine. On a demandé des explications [...]. L'argument étant qu'on parle trop d'elle en ce moment » a-t-elle confié avant d'ajouter : « Jenifer, un conseil, arrêtez ce métier ! ».

Et si la chanteuse ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet, son équipe s'en est occupée. Selon Le Parisien, le manager de la chanteuse a affirmé qu'elle n'y était pour rien. Celui-ci a expliqué au quotidien que Jenifer n'avait pas été prévenue au préalable de sa participation a l'émission, le rendez-vous ayant été pris par sa maison de disques. « Or Jenifer est quelqu'un qui n'aime pas parler d'elle » réplique le manager, étonné des propos de Catherine Ceylac, qui n'est donc pas le genre de présentatrice à qui l'on pose un lapin impunément.

Découvrez la vidéo de "Thé ou café" durant laquelle C. Ceylac annonce l'absence de Jenifer :



Il est vrai que Jenifer a accepté plusieurs interviews pour la presse et la télévision ces derniers jours, mais aucune pour le web. Pour « Gala », la chanteuse s'est confiée sans réserve, révélant quelques pans de sa vie et évoquant la maternité : « Son père et moi, nous communiquons beaucoup avec lui. Pour lui, notre métier est une profession comme une autre. Il lui arrive de s'intéresser à ce qu'on fait », ou encore : « La maternité m'épanouit. Elle m'apporte tellement de bonheurs et je serais maman tous les jours ».

Pas si réfractaire à l'idée de parler d'elle, la chanteuse s'est également exprimée au sujet de son nouvel album "L'amour et moi", qui devrait faire une très belle entrée dans les charts cette semaine. Porté par les singles "Sur le fil" et "L'amour et moi", il s'inscrit dans la continuité de son précédent opus "Appelle-moi Jen", sorti en 2010. Jenifer y évoque son rapport à l'amour, ses désirs et les hommes. Pour Gala, l'artiste a déclaré : « L'amour, c'est à la fois la passion et la torture. On l'aborde différemment à mesure qu'on avance en âge, selon la vie et la personne avec qui on la partage. En tout cas, il m'est indispensable. Je ne fais rien sans lui, même si c'est douloureux ».

La chanteuse défendra son nouvel album sur scène au printemps 2013.
La Rédaction
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouvel album de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP