• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > Plantée par Jenifer, Catherine Ceylac s'emporte : "Arrêtez ce métier !"
Musique en TV
lundi 24 septembre 2012 10:12
288

Plantée par Jenifer, Catherine Ceylac s'emporte : "Arrêtez ce métier !"

Invitée par Catherine Ceylac sur le plateau de l'émission "Thé ou café" samedi, Jenifer a préféré annuler sa venue, provoquant l'irritation de la présentatrice qui s'est directement adressée à elle dans son émission samedi dernier : "Jenifer, arrêtez ce métier !" a-t-elle déclaré sur France 2.
Crédits photo : ABACA
On peut dire que Jenifer a loupé son coup ! La chanteuse estimait que les médias avaient trop parlé d'elle à l'occasion de la sortie la semaine dernière de son nouvel album "L'amour et moi". Eh bien ils parleront encore beaucoup d'elle cette semaine, mais pas forcément en bien. Invitée par Catherine Ceylac dans son émission du samedi matin "Thé ou café" sur France 2, la chanteuse s'est décommandée au dernier moment. C'est ce qu'a affirmé la présentatrice, visiblement en colère, sur le plateau de "Thé ou café" samedi, évoquant les raisons « fumeuses » qui lui ont été données : « Jenifer a annulé notre rendez-vous d'une manière un petit peu improvisée et un petit peu impromptue. C'était en début de semaine. On a demandé des explications [...]. L'argument étant qu'on parle trop d'elle en ce moment » a-t-elle confié avant d'ajouter : « Jenifer, un conseil, arrêtez ce métier ! ».

Et si la chanteuse ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet, son équipe s'en est occupée. Selon Le Parisien, le manager de la chanteuse a affirmé qu'elle n'y était pour rien. Celui-ci a expliqué au quotidien que Jenifer n'avait pas été prévenue au préalable de sa participation a l'émission, le rendez-vous ayant été pris par sa maison de disques. « Or Jenifer est quelqu'un qui n'aime pas parler d'elle » réplique le manager, étonné des propos de Catherine Ceylac, qui n'est donc pas le genre de présentatrice à qui l'on pose un lapin impunément.

Découvrez la vidéo de "Thé ou café" durant laquelle C. Ceylac annonce l'absence de Jenifer :



Il est vrai que Jenifer a accepté plusieurs interviews pour la presse et la télévision ces derniers jours, mais aucune pour le web. Pour « Gala », la chanteuse s'est confiée sans réserve, révélant quelques pans de sa vie et évoquant la maternité : « Son père et moi, nous communiquons beaucoup avec lui. Pour lui, notre métier est une profession comme une autre. Il lui arrive de s'intéresser à ce qu'on fait », ou encore : « La maternité m'épanouit. Elle m'apporte tellement de bonheurs et je serais maman tous les jours ».

Pas si réfractaire à l'idée de parler d'elle, la chanteuse s'est également exprimée au sujet de son nouvel album "L'amour et moi", qui devrait faire une très belle entrée dans les charts cette semaine. Porté par les singles "Sur le fil" et "L'amour et moi", il s'inscrit dans la continuité de son précédent opus "Appelle-moi Jen", sorti en 2010. Jenifer y évoque son rapport à l'amour, ses désirs et les hommes. Pour Gala, l'artiste a déclaré : « L'amour, c'est à la fois la passion et la torture. On l'aborde différemment à mesure qu'on avance en âge, selon la vie et la personne avec qui on la partage. En tout cas, il m'est indispensable. Je ne fais rien sans lui, même si c'est douloureux ».

La chanteuse défendra son nouvel album sur scène au printemps 2013.
La Rédaction
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouvel album de Jenifer sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/09/2012, 10:18
Citer
si seulement elle pouvait être entendue
Invité
le 24/09/2012, 10:36
Citer
quelle cruche cette jeniflop
Invité
le 24/09/2012, 10:18
Citer
Elle est vraiment pas normla cette femme... elel avait besoin de créer un Buzz grâce à Jenifer pour son émission que je ne connais même pas!
Invité
le 24/09/2012, 10:22
Citer
dans les périodes chargées de sortie d'un nouveau CD, les artistes ne font que suivre les instructions de leurs employeurs, via les attachés de presse pas toujours très bons. A mon avis Catherine Ceylac aurait été mieux inspirée de regretter vivement l'absence de son invitée, sans l'attaquer personnellement. Et vu l'expérience de cette animatrice, de là à penser qu'elle a cherché le buzz il y a un pas que je franchis allègrement !
Invité
le 24/09/2012, 10:23
Citer
JENIFER... S'il te plaît arrête de chanter... Ça ne sera pas une perte !

Mais pour qui elle se prend cette nana ? Pathétique

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/09/2012, 10:24
Citer
Catherine Ceylac, vous êtes prétentieuse et coincée, arrêtez la télé !! laissez votre place à une jeune et jolie présentatrice.Et puis, quelle gourde cette femme ( une vraie blonde surement) Jénifer l'a prévenue une semaine avant, que lui fallait il de plus ? faux procés pour faire parler de sa ringarde émission !
Invité
le 24/09/2012, 10:27
Citer
Jenifer, en plus du conseil d'arrêter ce métier, change de manager car là, celui-ci lui donne encore plus une image négative en expliquant que Jenifer N'AIME PAS PARLER D'ELLE, pour une chanteuse qui n'arrête pas en ce moment de parler de sa vie dans les interviews de magazines peoples et surtout pour une chanteuse qui a participé à la star academy, l'émission par excellence où sa vie a été donné en pâture.
Jenifer, dernier conseil: dégonfle tes chevilles!!!!! Elle manque pas d'air cette nana!
C.Ceylac: excellente réponse!!!
Invité
le 24/09/2012, 10:29
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 24/09/2012, 10:29
Citer
Elle est vraiment pas normla cette femme... elel avait besoin de créer un Buzz grâce à Jenifer pour son émission que je ne connais même pas!


non ça c'est pas notre faute si t'as pas cultivé...
pas connaitre Thé ou café... heureux les pauvres d'esprit...
Invité
le 24/09/2012, 10:30
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 24/09/2012, 10:32
Citer
l'AMOUR & MOI SUBLIME ALBUM.......10/10
declan
le 24/09/2012, 10:34
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 24/09/2012, 10:34
Citer
Espérons que Jenifer écoutera le conseil de Catherine Ceylac et qu'elle arrêtera de nous bassiner avec ses pauvres chansons. Je pense qu'elle ne s'est pas sentie capable de répondre à des questions d'une 'vraie' journaliste.
En fait, c'est une pauvre fille un peu débordée par les événements.
Invité
le 24/09/2012, 10:36
Citer
A chacun chez choix elle a bien fait Jenifer ! Cette émission est d'un ennuie terrible .... De plus très médiocre ............
Invité
le 24/09/2012, 10:37
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Dérapage au concert de Stromae !
  • Madonna parle du conflit israélo-palestinien
  • Diplo : une nouvelle version de "La Isla Bo...
  • Lara Fabian dévoile 2 inédits pour le publi...
  • Beyoncé chante pour "Fifty Shades of Grey"
  • Céline Dion bientôt en duo avec Patrick Bruel

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Les 10 lives les plus désastreux (vidéos) Les 10 lives les plus désastreux (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Fréro Delavega

    Fréro Delavega

    Des albums à gagner !
  • Concours Rock En Seine

    Rock En Seine

    dess pass pour le festival à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP