Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > M. Pokora et Jenifer mettent le feu en live avec "Ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone
Musique en TV
mercredi 30 novembre 2022 11 :28

M. Pokora et Jenifer mettent le feu en live avec "Ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone

Très proches dans la vie, Jenifer et M. Pokora ont dynamité le plateau de l'émission "La fête de la chanson française" sur France 2 hier soir. En duo, les deux artistes ont repris le titre culte "Ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Ils sont chacun de retour en cette fin d'année. Jenifer propose au public un vrai saut dans le temps avec son dernier album "N°9", porté par des sonorités vintage des années 70 comme l'ont prouvé les premiers extraits ''Sauve qui aime'' et "Est-ce que tu danses ?". Pour faire danser les foules, elle donne d'ailleurs rendez-vous au public sur une grande tournée des Zénith en mars et avril 2023, avec un concert événement à l'Accor Arena de Paris, le premier de sa carrière, le 18 mars prochain ! De son côté, M. Pokora ralentit le tempo sur "Epicentre", un album plus mature défendu par la ballade "Qui on est", qui a d'ailleurs élue Chanson francophone de l'année aux NRJ Music Awards. Sa prochaine tournée, également prévue en 2023, viendra célébrer ses 20 ans de carrière. Le coup d'envoi est prévu à Paris la Défense Arena le 10 juin prochain devant 40.000 spectateurs !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est rock'n'roll !"


Depuis leurs débuts, Jenifer et M. Pokora ont développé une amitié profonde. C'est d'ailleurs lui qui lui a remis son NRJ Music Awards d'honneur il y a quelques jours sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. Tout un symbole ! Pour sceller ce lien fort qui les unit, les deux artistes ont accepté l'invitation de "La fête de la chanson française" sur France 2 hier soir, émission animée par Laury Thilleman et André Manoukian et qui avait pour but de célébrer « les chansons de nos vies ». Si Amel Bent et Soprano ont rendu hommage à Charles Aznavour, M. Pokora et Jenifer ont dynamité le plateau en s'attaquant à une chanson mythique du répertoire français : "Ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone. Un classique rock sorti en 1982 et qui n'a pas pris une seule ride. « Et j'aime encore mieux ça / Oh je préfère ça / Oui j'aime encore mieux ça / Car c'est vraiment toi / Et rien d'autre que toi / Non rien d'autre que toi / Que toi / Non rien d'autre que toi » ont entonné les deux artistes avec une belle complicité, devant un public déchaîné.


« Tout le monde connait cette chanson, c'est ça qui est génial » s'est réjouie Jenifer à la fin de leur performance, assurant que le titre n'était pas si évident à chanter : « Il y a des placements rythmiques assez particuliers ». Pour M. Pokora, « c'est rock'n'roll » de se frotter à ce morceau culte : « C'est juste magique, comme tu l'as dit ils électrisent n'importe quelle foule, n'importe où en France. Qu'on aime ou pas le rock, je pense que Téléphone, il n'y a pas une seule personne dans ce pays qui, quand elle entend du Téléphone, ne réagit pas comme le public a réagi ce soir ». Tout est dit !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
05/11/2022 - C'est une Jenifer plus épanouie que jamais que Purecharts a rencontré pour parler de "N°9", son nouvel album confectionné entre Londres et Paris. De son lien avec les années 70 à son envie d'énergie scénique et d'instruments, la chanteuse nous décrypte ce virage pétillant, entre deux confessions sur la "Star ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés