Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer : pourquoi elle refuse de participer à "Danse avec les stars"
C'est dit !
vendredi 11 novembre 2022 13 :48

Jenifer : pourquoi elle refuse de participer à "Danse avec les stars"

Visage phare de TF1 avec ses participations à "Star Academy" ou "The Voice", Jenifer refuse pourtant de participer à "Danse avec les stars". Au micro de RTL, elle explique pourquoi elle n'est pas prête à fouler le parquet de l'émission.
Crédits photo : Bestimage
Jenifer est de retour au sommet avec son nouvel album "N°9". Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 40 ans, la chanteuse se sent plus « libre » et épanouie que jamais et le fait savoir à travers les pistes dansantes et rétro de ce neuvième disque. « C'est vrai qu'aujourd'hui, je me rends compte du temps qui passe et du temps qui passe extrêmement vite donc forcément, je me sens privilégiée d'exercer ma passion encore, d'en vivre et de réussir à m'exprimer sur de la musique. On me donne cette chance-là et j'en ai bel et bien conscience. Je le prends comme une récompense, comme un cadeau. C'est ce qui ressort de l'album, je me suis sentie très libre dans les sons, les textes, la voix » confie Jenifer, avec le sourire, à l'occasion d'une interview accordée à Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je peux pas..."


Au fil de ses 20 ans de carrière, la chanteuse a tissé un lien indéfectible avec ses fans et est souvent vue comme une artiste indissociable de TF1. En effet, entre sa découverte à la "Star Academy", son retour dans la même émission 20 ans plus tard, et son rôle de coach pendant ds es annéedans "The Voice", l'artiste est devenue un visage phare de la Une. Cependant, il y a une émission à laquelle elle ne se voit pas du tout participer, c'est "Danse avec les stars". Alors que la douzième saison bat son plein, avec Stéphane Legar et Billy Crawford toujours en compétition, l'interprète de "Sauve qui aime" n'a pas envie de fouler le parquet du show présenté par Camille Combal.

« Je serais incapable de faire cette émission. Je peux pas. Ça impose tellement de rigueur, tellement de discipline... Je ne peux pas » commente Jenifer dans l'émission "Le bon dimanche show" de Bruno Guillon sur RTL. Et elle le confirme, TF1 a pourtant bien envie de la voir enchaîner les pas de foxtrot, de tango ou de cha-cha-cha, la production l'ayant déjà contactée par le passé : « Oui... Mais c'est dur, c'est dur, trop dur ! ». Ce ne sera visiblement pas pour tout de suite !
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
05/11/2022 - C'est une Jenifer plus épanouie que jamais que Purecharts a rencontré pour parler de "N°9", son nouvel album confectionné entre Londres et Paris. De son lien avec les années 70 à son envie d'énergie scénique et d'instruments, la chanteuse nous décrypte ce virage pétillant, entre deux confessions sur la "Star ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés