Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Flo Malley (The Voice All Stars) revient sur l'attitude de Jenifer après le départ d'Al.Hy
C'est dit !
vendredi 15 octobre 2021 13:29

Flo Malley (The Voice All Stars) revient sur l'attitude de Jenifer après le départ d'Al.Hy

L'émotion de Jenifer lors de l'élimination d'Al.Hy durant les cross-battles de "The Voice All Stars" a provoqué l'interruption du tournage. Sorti vainqueur du duel, Flo Malley revient sur cet épisode mouvementé et le comportement de la chanteuse : "Je ne lui en veux pas".
Crédits photo : Bureau 33 / TF1
Un psychodrame s'est joué sur le plateau de "The Voice All Stars" lors des premières cross-battles, étape cruciale qui voit deux talents de deux équipes différentes s'affronter sans le savoir à l'avance. Le jeu du hasard et de la stratégie des coachs a donné lieu, il y a deux semaines, à un premier duel au sommet entre Al.Hy, l'une des grandes favorites de la compétition, et Flo Malley, deux anciens talents de la saison 1. Si la chanteuse a brillé sur "Life on Mars" de David Bowie, son concurrent a touché en plein coeur en dédiant "Alter Ego" de Jean-Louis Aubert à sa mère disparue. Résultat, les 101 spectateurs présents sur place, appelés à voter, ont fait pencher la balance en sa faveur. « Déboussolée » de voir « son coup de coeur toutes saisons confondues » s'en aller si tôt dans la compétition, Jenifer est restée sous le choc. « Je quitte l'émission. Je ne continue pas (...) Je t'adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue » a lancé la coach en pleine émission, si émue qu'elle a provoqué l'interruption du tournage pendant de longues minutes. « Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens mais pas à ce point-là. Je savais qu'elle serait en colère et extrêmement triste, mais quand j'ai vu le déroulement de toute l'étape je me suis dit "ah oui, c'est à ce point" » a relayé Amalya, un autre talent de l'équipe Jenifer, livrant des détails sur cet épisode très mouvementé qui n'a pas été diffusé à l'antenne.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je pense avoir ma place dans l'émission"


Ce samedi, Flo Malley prendra donc part à la demi-finale de "The Voice All Stars" diffusée en direct sur TF1, avant la grande finale qui aura lieu le 23 octobre. Dans les pages du magazine Ciné Télé Revue, le candidat de Patrick Fiori, resté jusqu'ici sur la réserve, revient sur le comportement de Jenifer après le départ de sa protégée. « Elle avait des circonstances atténuantes mais il faut qu'elle surmonte son incompréhension. Je ne lui jette pas la pierre, je ne lui en veux pas, je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Cela dit, je pense avoir ma place dans l'émission tout autant que les autres candidats » souligne le musicien qui a, depuis son premier passage dans le télé-crochet, participé aux comédies musicales "Salut les copains" et "Saturday Night Fever" avant d'accompagner Aya Nakamura en tournée. D'après lui, « Jenifer n'a pas fait un choix stratégique ». « C'était la première fois qu'elle testait l'étape des cross battles. Selon moi, ce n'était pas une bonne idée d'envoyer Al.Hy » estime-t-il. Samedi lors de la demi-finale, le chanteur de 34 ans tentera de convaincre les téléspectateurs sur une célèbre chanson chantée par une artiste féminine : « Ce sera en Français. Je ne peux pas trop vous en dire pour l'instant, mais j'ai hâte que les téléspectateurs découvrent ma version ».


"C'était un public bizarre"


Avec le recul, le tournage des premiers numéros ayant eu lieu il y a plusieurs mois, comment Jenifer analyse-t-elle l'élimination de sa chouchou Al.Hy ? Au micro de Télé-Loisirs, l'interprète de "Résister", qui ne peut plus compter que sur un seul talent dans son équipe, Amalya, admet avoir fait preuve de beaucoup trop de souplesse sur les cross-battles. « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été. C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins » confie Jenifer, qui avance une explication étonnante pour justifier ses cinq défaites sur six duels : « C'était un public bizarre. Ce n'était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes… ». Ainsi, selon sa logique, le public majoritairement féminin aurait davantage voté pour des candidats masculins, or son équipe était composée à 80% de chanteuses.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés