Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer, atteinte du coronavirus, a eu des "difficultés" à guérir : elle se confie
C'est dit !
lundi 02 novembre 2020 14:30

Jenifer, atteinte du coronavirus, a eu des "difficultés" à guérir : elle se confie

Atteinte du coronavirus, Jenifer était absente physiquement de la finale de "The Voice Kids" et n'a pas donné de nouvelles depuis. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a rassuré le public, révélant avoir eu des "difficultés" à guérir. "C'est une période surréaliste" explique-t-elle.
Crédits photo : Abaca
Les fans de Jenifer étaient inquiets. En effet, la chanteuse n'a pas pu assister physiquement à la finale de "The Voice Kids", remportée par Rébecca, après avoir été diagnostiquée positive au coronavirus (Covid-19). « Hier en arrivant sur la plateau de "The Voice Kids", je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés » écrivait l'interprète de "Comme c'est bon" début octobre, triste de devoir faire faux bond à ses deux talents Lissandro et Sara. Présente en visioconférence, Jenifer est apparue très fragile à l'écran lors de la finale de "The Voice Kids", tandis qu'un message de Sara en direct a ému la chanteuse aux larmes. Depuis, silence radio pour l'artiste qui avait disparu des réseaux sociaux. Certains s'inquiétaient donc cette absence de quelques semaines, alors que Jenifer a pris l'habitude de donner régulièrement de ses nouvelles.

"Quelques difficultés à retrouver la grande forme"


Ce week-end, Jenifer a justement brisé le silence pour publier trois messages sur Twitter afin de rassurer son public, même si elle confie avoir eu du mal à se remettre sur pieds. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme » écrit l'interprète de "Notre idylle", avant d'adresser un message d'espoir à ses fidèles : « C'est une période surréaliste et si singulière que nous vivons.... qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. » Elle a également tenu à terminer sa prise de parole par de gentils mots à tous et toutes alors que le reconfinement a sonné : « Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort ».

Visiblement en meilleure santé, Jenifer va pouvoir continuer de travailler sur son prochain album, qui fera suite à "Nouvelle page", certifié platine pour plus de 100.000 ventes. « Même si l'on pense que je m'arrête, en réalité, c'est faux. Je suis ensuite allée en studio et ai enregistré plusieurs chansons. Est-ce que ce seront celles de mon prochain album ? Je ne le sais pas encore » confiait la chanteuse récemment dans Télé 7 Jours, assurant que le disque sortira « quand il sera prêt ».





Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés