Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer fait une déclaration vibrante à Johnny Hallyday : "C'est la star par excellence"
C'est dit !
mercredi 22 novembre 2017 10:54

Jenifer fait une déclaration vibrante à Johnny Hallyday : "C'est la star par excellence"

Alors que Johnny Hallyday se bat actuellement contre un cancer des poumons, Jenifer a tenu à lui rendre hommage en se souvenant de leur première rencontre. "J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur !" a-t-elle confié.
Crédits photo : Bestimage
Depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday se bat contre un cancer des poumons. « Je me soigne (...) C'est une épreuve à traverser. Comme beaucoup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats. Et j'espère bien m'en sortir » a tenu à rassurer le rockeur, alors qu'il a été hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire il y a quelques jours. L'artiste est désormais rentré chez lui, et le public redécouvre actuellement son répertoire à travers l'album hommage "On a tous quelque chose de Johnny". Si Louane reprend "Toute la musique que j'aime" et que Kendji s'attaque à "L'envie", Jenifer, elle, a tenu à faire une déclaration à Johnny Hallyday dans les colonnes de Télé 7 Jours.

"Il a fait quelque chose pour moi que je n'oublierai jamais"


Pour la chanteuse, « Johnny, c'est la star par excellence » : « J'admire sa passion sans faille pour ce qu'il fait. L'honnêteté est la promesse de la longévité ». Leur première rencontre a eu lieu en juin 2003 lors des 60 ans du rockeur préféré des Français. « Je devais chanter avec lui "Je te promets" sur la scène du Parc des Princes. J'étais très touchée et flattée qu'il m'invite. J'avais le trac » s'est souvenue Jenifer, encore marquée par cet événement fort dans sa jeune carrière. D'autant qu'à l'époque, l'interprète de "Paradis secret" était enceinte : « J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur ! En coulisses, ses premiers mots ont été : "T'inquiète pas, ça va bien se passer". Il m'a beaucoup rassurée, et il ironisait sur ma peur. J'ai les cordes vocales qui se rétractent quand je suis prise par l'émotion. Il a réussi à me détendre en me faisant rire pendant les répétitions. Il me disait : "Tu vas nous faire un beau bébé rock'n'roll !" ».


Jenifer se souviendra toujours de cette rencontre très particulière avec Johnny Hallyday. « C'est vraiment un chouette mec. On s'est recroisés sur des plateaux télé ensuite, et je suis allée le voir en concert » a expliqué celle qui tourne actuellement le téléfilm "Traqués" pour TF1, se souvenant ensuite d'une anecdote qui en dit long : « Il a fait quelque chose pour moi que je n'oublierai jamais : il a reçu mon papa, fan de lui, dans sa loge. Laeti­cia et Johnny ont toujours eu pleins d'at­ten­tions. Je les aime beau­coup ».

Souvenez-vous du duo Johnny Hallyday et Jenifer :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP