Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Jena Lee > Jena Lee : un faux clash avec Booba provoque le buzz sur Twitter
Buzz
mercredi 30 décembre 2015 18:01

Jena Lee : un faux clash avec Booba provoque le buzz sur Twitter

Discrète depuis quelque temps, Jena Lee a involontairement refait surface cette semaine. Mais pas en musique. Pour un supposé clash avec Booba, monté de toutes pièces...
Crédits photo : ABACA
Il suffit de peu pour mettre le feu aux poudres. Rohff et Booba en sont la parfaite illustration et ont multiplié les clashs ces dernières années, sur les réseaux sociaux ou à travers leurs morceaux. Et aussi étrange que cela puisse paraître, c'est la chanteuse Jena Lee qui se retrouve à son tour au milieu de ce duel d'ego opposant les deux rappeurs. Nouvelle victime collatérale, un an et demi après qu'un vendeur de la boutique Unküt de Booba a été violemment agressé par Rohff et ses acolytes, l'interprète de "J'aimerais tellement" s'est retrouvée prise à partie par les internautes ayant lu des tweets publiés sur son compte officiel et visant Booba : « Booba jle défi quand il veut en mode un ordi, Logic, protools, un micro pour record et 24h... » ou « Mais putain arrêtez de me parler de votre Booba c'est un faux musicien j'ai rien à lui envier musicalement », avec la mention du titre "Je te pardonne" de Rohff sur lequel Jena Lee avait posé sa voix il y a quelques années.

"Y a des sujets plus importants que ce faux clash"


Sauf que la chanteuse dément être l'auteur de ces tweets publiés mardi. Ceux-là ont d'ailleurs tous été supprimés. Depuis, elle a tenté de se justifier par le biais de son compte Twitter, répondant personnellement aux internautes mécontents. « Y a quand même des sujets plus importants que ce faux clash. tant de haine c'est triste. C'est pas proportionnel.. C'est sadique en fait.. » a-t-elle notamment posté, alors que ce prétendu tacle lui a permis de se retrouver en trending topic durant plusieurs heures. « Merci à ceux qui me soutiennent.. J'avais pas réclamé tant d'attention mais un mal pour bien du coup ;) bonne journée! 💋 » a-t-elle d'ailleurs souligné.



Dans ses différents messages, Jena Lee en a profité pour rappeler qu'elle n'avait pas arrêté la musique bien que son dernier album "Ma référence" est sorti il y a maintenant cinq ans. Au mois de septembre, elle a annoncé qu'elle poursuivrait sa carrière en solo après avoir tenté de revenir sous le feu des projecteurs cette année avec Gia Martinelli, sous le nom de scène Diary Diary. « Sachez néanmoins que rien ne s'arrête. J'espère que vous serez au rendez vous pour ce qui arrive. J'annonce officiellement la reprise de ma carrière solo. J'ai tellement hâte de partager avec vous mes nouvelles chansons » avait-elle déclaré.
La Rédaction
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jena-lee.fr.
Ecoutez et/ou télécharger le dernier album de Jena Lee, "Ma référence".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jena Lee :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP