Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jeane Manson > Jeane Manson : l'inédit "Est ce qu'on s'aime encore ?" pour son best-of
Nouveauté à écouter
mardi 03 janvier 2012 12:01

Jeane Manson : l'inédit "Est ce qu'on s'aime encore ?" pour son best-of

Jeane Manson est de retour dans les bacs avec un triple best-of, en vente chez les disquaires depuis hier et promu par une chanson inédite intitulée "Est-ce qu'on s'aime encore ?". Ecoutez-la sur Pure Charts !


Elle n'a pas publié d'albums depuis 2007 et "Une américaine à Paris", mais elle n'est pas restée inactive pour autant. En plus de ses nombreux projets dont sa participation à "La Ferme célébrité" en 2007, la chanteuse a pris le temps de concocter un best-of pour le public. Un triple-album incluant une pléiade de tubes dont "Avant de nous dire adieu", "La chapelle de Harlem", "Fais-moi danser", "Vis ta vie", "Guantanamera" et "Oh Happy Day". Pour promouvoir cette édition complète, la chanteuse ajoute au tracklisting un titre inédit : une ballade intitulée "Est-ce qu'on s'aime encore ?".

Ecoutez un extrait du nouveau single de Jeane Manson, "Est-ce qu'on s'aime encore ?" :


Avant d'être connue en tant que chanteuse, Jeane Manson a joué de ses formes pour accéder à la notoriété : elle a posé comme playmate pour le magazine "Playboy" en 1974. Arrivée en Europe dans l'espoir de faire carrière dans le cinéma, Jeane Manson a joué dans quelques films qui ne l'ont pas tous porté sur le devant de la scène. Une rencontre bouleverse ses plans en 1975 durant le gala du Midem, l'Américaine discute avec Jean Renard. Quelques mois plus tard, Jeane Manson devient une star de la chanson avec le slow "Avant de nous dire Adieu", vendu à plus d'un million d'exemplaires. Très populaire, la chanteuse est choisie pour représenter le Luxembourg au Concours Eurovision à Jérusalem en 1979. Avec 44 points, "J'ai déjà vu ça dans tes yeux" termine treizième sur dix-neuf. Le résultat est bien en deçà de ses espérances, mais sa collaboration avec Jean Renard se poursuit jusqu'en 1981. Par la suite, bien qu'apparaissant toujours sur les plateaux de télévision, la carrière de Jeane Manson rencontre moins de succès.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Jeane Manson sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jeane Manson sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés