Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jean-Jacques Goldman > Jean-Jacques Goldman : une émission sur M6 pour ses 70 ans diffusée le 6 octobre
Musique en TV
dimanche 19 septembre 2021 16:37

Jean-Jacques Goldman : une émission sur M6 pour ses 70 ans diffusée le 6 octobre

A l'occasion de son 70ème anniversaire et de ses 40 ans de carrière, M6 diffusera le 6 octobre une émission spéciale sur Jean-Jacques Goldman. Clara Luciani, Soprano, Vitaa, Michael Jones ou Calogero reprendront ses tubes emblématiques.
Crédits photo : Bestimage
Il a beau être absent de la scène médiatique depuis près de 20 ans, Jean-Jacques Goldman reste toujours l'une des personnalités préférées des Français. De par ses chansons cultes comme "A nos actes manqués" ou "Quand la musique est bonne", toujours aussi populaires, le chanteur continue de demeurer une des figures phares de la chanson française. Très discret, ses rares apparitions, que ce soit pour Les Enfoirés avant qu'il décide de les quitter ou lorsqu'il écrit pour Céline Dion ou Patrick Fiori, sont un événement. Mais ne comptez pas le revoir sur scène, comme l'a confié Michael Jones, son ami de toujours dont il a écrit la préface de son autobiographie, en 2015 pour RTBF : « Il y a toujours une chance même si pour le moment, rien n'est prévu. Je dis dans une chanson que "Parfois le temps fait mentir...". On doit donc lui donner la possibilité de changer d'avis. Moi, je suis toujours partant. Mais cela dépendra du moment où il se décide. Avec plaisir, si je suis toujours en forme ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


70 ans fêtés en chanson


En attendant de savoir si Jean-Jacques Goldman pourrait revenir un jour avec un nouvel album et une tournée (après ABBA, tout est possible !), le chanteur sera à l'honneur d'un prime événement sur M6. A l'occasion du 70ème anniversaire de la star et de ses 40 ans de carrière, la chaîne diffusera le 6 octobre prochain l'émission "Jean-Jacques Goldman : la grande soirée anniversaire" animée par Marie Portolano. De nombreux artistes comme Calogero, Louane, Clara Luciani, Kendji Girac, Soprano, Julien Doré, Vitaa mais aussi quelques-uns de ses amis chanteurs proches comme Michael Jones et Patrick Fiori, seront au programme de ce prime et reprendront les tubes emblématiques de "JJG" comme "Je te donne", "Envole-moi", "Il suffira d'un signe" mais aussi les tubes qu'il a signé pour Johnny Hallyday ("Je te promets") ou Céline Dion ("Pour que tu m'aimes encore").



« Jean-Jacques Goldman est dans le coeur de tous les Français. Quand on a proposé aux artistes de venir interpréter ses chansons, ils ont tous répondu présents et étaient enchantés, parfois même stressés, de lui rendre hommage pour cet anniversaire » confie Marie Portolano. Le principal intéressé ne devrait pas être au programme mais fera-t-il tout de même une apparition surprise ? Rendez-vous le 6 octobre pour le découvrir.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés