Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jean-Jacques Goldman > Jean-Jacques Goldman de retour : apparition surprise dans "Quotidien" (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 03 septembre 2019 10:31

Jean-Jacques Goldman de retour : apparition surprise dans "Quotidien" (VIDÉO)

Jean-Jacques Goldman devient le parrain de la quatrième saison de "Quotidien". Très rare dans les médias, le chanteur a réalisé une petite pastille humoristique pour l'émission phare de TMC : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
Il se fait très très rare en télévision. Alors forcément, chacun de ses passages est un véritable événement. C'est ainsi que Jean-Jacques Goldman a créé la surprise ce lundi soir en devenant le parrain de "Quotidien", l'émission phare de TMC, qui démarrait sa quatrième saison hier soir. Dans une courte vidéo, vue plus de 123.000 fois, le chanteur, en simple t-shirt gris puis en chemise bleue, et affublé du micro rouge "Quotidien" fait plusieurs essais devant la caméra pour répéter son texte. « Ah bah... J'ai perdu cette habitude » ironise-t-il en rapport à sa longue absence médiatique. « Bonjour, je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de "Quotidien". Ah voilà. Yann, c'est à toi et sois bon » finit par déclarer le chanteur de "Je marche seul" en s'adressant à l'animateur de "Quotidien", Yann Barthes. Une belle surprise pour l'émission, qui a réalisé une audience de 1,28 million de téléspectateurs pour son retour.

Un clin d’œil médiatique... signe d'un retour ?


Ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Au bout de mes rêves" se rend sur le plateau de Yann Barthes. En mars 2015, il était sorti du silence pour s'expliquer lors d'une interview accordée au "Petit journal", suite à la polémique suscitée par la chanson des Enfoirés "Toute la vie", accusée de donner une mauvaise image de la jeunesse. Mais ce nouveau clin d'oeil pour "Quotidien" a de quoi faire réagir les fans : Jean-Jacques Goldman préparerait-il son grand retour musical ? Si les chances sont peu probables, il faut dire que l'artiste de 67 ans a été au coeur de l'actualité ces derniers mois. Son absence des Enfoirés, pour la troisième année consécutive, a fait parler mais surtout, le catalogue entier de ses chansons a été rendu disponible sur les plateformes de streaming. La personnalité préférée des Français s'était longtemps opposée à la publication de ses chansons en ligne mais a fini par céder, tout comme Francis Cabrel en 2017, sans qu'on ne sache la véritable raison.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP