Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jean-Jacques Goldman > Pierre Palmade : une comédie musicale avec Jean-Jacques Goldman ? L'anecdote hilarante
Musique en TV
lundi 24 septembre 2018 13:21

Pierre Palmade : une comédie musicale avec Jean-Jacques Goldman ? L'anecdote hilarante

Invité de l'émission "Clique" sur Canal+, l'humoriste Pierre Palmade a raconté une anecdote hilarante mêlant alcool, comédie musicale et... Jean-Jacques Goldman. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Canal+ / Bestimage
Pierre Palmade est sans aucun doute l'un des humoristes préférés des Français. Depuis le 22 septembre, le comédien est de retour sur les planches avec "Aimez-moi", un nouveau seul en scène qu'il présente jusqu'à la fin du mois au Théâtre de l'Atelier, à Paris, avant de partir en tournée. L'occasion pour lui de se lancer dans un marathon promotionnel qui a fait escale dimanche sur le plateau de "Clique", l'émission de Mouloud Achour sur Canal+. Sans filtre, et avec une sincérité déconcertante, l'inoubliable Martin de "Ils s'aiment" s'est confié sur son rapport avec la sexualité. « Je dis, j'ai dit, d'ailleurs la communauté gay m'est tombée dessus : je suis triste d'être homo. Dans cette société, avec ces religions-là, je suis triste d'être homo. Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi hétéro, c'est plus facile à vivre » a-t-il affirmé avant d'évoquer avec tendresse sa relation passée avec Véronique Sanson : « Quand une femme comme Véronique Sanson vous regarde et tombe amoureuse de vous, que vous vous trouvez beau dans ses yeux, vous oubliez que vous êtes homosexuel ».

"J'avais oublié que je lui avais téléphoné"


Mais l'humoriste ne s'est pas contenté de livrer des confessions touchantes sur sa vie personnelle. Il a aussi raconté une drôle d'anecdote impliquant... Jean-Jacques Goldman ! La scène prend place après une soirée copieusement arrosée. « Je rentre de boîte, je n'ai pas envie de dormir et je me dis : "Qu'est ce que je pourrais faire ?". Et quand j'ai un peu bu, je n'en reviens pas de connaître tous ces gens célèbres dans mon calepin. Donc je me dis : "Ohlala, je vais appeler Jean-Jacques Goldman et je vais lui proposer une idée de comédie musicale". Mais je n'avais rien dans la tête » se souvient Pierre Palmade, hilare. Après lui avoir laissé un message vocal, l'humoriste s'endort et oublie complètement ce coup de fil. Jusqu'à ce que l'illustre chanteur le recontacte : « Deux jour plus tard. "Salut c'est Jean-Jacques. Écoute, on ne va pas jouer au chat et à la souris, je vais venir demain chez toi, on dîne et puis tu me racontes". Et il vient chez moi. J'avais oublié que je lui avais téléphoné, je n'avais pas une idée de comédie musicale et je ne sais pas jouer au piano ».


Très embarrassé par cette situation, Pierre Palmade essaie tant bien que mal de garder contenance... avant de s'avouer vaincu et de lui révéler la vérité : « J'avance vers le piano, il me dit "Alors, cette idée ?". J'avance, il me reste trois mètres jusqu'au piano, il faut que je trouve une idée de comédie musicale en trois mètres. Et je lui dis : "Excuse-moi, j'étais bourré, je t'ai appelé, j'ai pas d'idée" ». Une histoire improbable qui amuse toujours autant l'humoriste !


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP