Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jean-Baptiste Guegan > Jean-Baptiste Guegan reprend "La musique que j'aime" sur France 3
Live
lundi 27 janvier 2020 17:30

Jean-Baptiste Guegan reprend "La musique que j'aime" sur France 3

Jean-Baptiste Guegan continue de cartonner avec son album "Puisque c'est écrit" et son spectacle "La voie de Johnny". De passage dans l'émission de France 3, "Les enfants de la musique", le chanteur a repris "La musique que j'aime" de Johnny Hallyday : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran France 3
Il n'aurait jamais espéré arriver jusque là. En rendant hommage à son idole, Jean Baptiste Guegan a séduit le public. Le sosie vocal de Johnny Hallyday, épaulé par le parolier Michel Mallory, a vendu plus de 250.000 exemplaires de son premier album "Puisque c'est écrit", ce qui fait de lui l'un des plus gros vendeurs de 2019 aux côtés d'Angèle, Soprano, PNL et.... Johnny Hallyday. « 100 000, c'est ce qu'on espérait faire sur la totalité de l'album, autrement dit sur un an et demi. Avec la crise du disque, c'est juste colossal ! Jean-Baptiste le gère très bien. Les chiffres ne l'affolent absolument pas. Tout ce qui l'intéresse c'est de monter sur scène et plus la scène est grande, plus ça l'excite ! » déclarait son manager Christophe Porquer. Forcément, les concerts s'enchaînent pour Jean-Baptiste Guegan qui se produit désormais dans les Zénith. Un succès inattendu pour le principal intéressé, comme il le confiait lors d'une interview pour Pure Charts : « De pouvoir faire les Zénith, c'est quelque chose d'assez improbable pour moi (...) je prends ça avec amour et bonheur ».

Des invités bluffés


Ne manquant pas une occasion de rendre hommage à son idole, Jean-Baptiste Guegan était l'invité des "Enfants de la musique," émission musicale présentée par Bruno Guillon et diffusée ce vendredi soir sur France 3. Le chanteur breton a profité du programme, dédié aux tubes des années 70 et 80, pour reprendre "La musique que j'aime", le tube de Johnny Hallyday datant de 1973 et écrit par Michel Mallory. Une nouvelle preuve de la ressemblance vocale impressionnante entre l'artiste et son idole, devant des invités (Lio, André Manoukian, Jeanfi Janssens) bluffés. Le chanteur était entouré de Julie Pietri, La Compagnie créole, Linda de Suza, Roch Voisine ou encore David & Jonathan. Le sosie vocal de Johnny reprendra la route pour son spectacle "La voie de Johnny" qui s'arrêtera notamment à l'AccorHotels Arena le 6 décembre prochain. L'occasion pour Jean-Baptiste Guegan de se rendre sur l'esplanade Johnny Hallyday en face de la salle parisienne.

Regardez Jean-Baptiste Guegan reprendre "La musique que j'aime" :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Jean-Baptiste Guegan sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jean-Baptiste Guegan sur Pure Charts
L'interview
31/08/2019 - Sa voix a fait le tour de la France. Vainqueur de "La France a un incroyable talent", Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, vient de sortir son premier album "Puisque c'est écrit". Interview avec un artiste aussi humble que passionné. ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés