Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jaymes Young > "Infinity" : découvrez Jaymes Young, le chanteur américain qui cartonne sur TikTok
Nouveauté à écouter
jeudi 13 janvier 2022 19:00

"Infinity" : découvrez Jaymes Young, le chanteur américain qui cartonne sur TikTok

Jaymes Young est en train de signer un véritable tube dans le monde. Sortie en 2017, sa chanson "Infinity" compte déjà plus de 300 millions d'écoutes après être devenue virale grâce à Instagram et TikTok. Découvrez le phénomène !
Crédits photo : Erik Rojas
Vous ne le connaissez pas encore, mais ça risque bientôt de changer. Jaymes Young est en train de s'imposer dans le monde avec sa chanson "Infinity". Pourtant, c'est en 2017 que le morceau a vu le jour sur le premier album de l'artiste originaire de Seattle, "Feel Something". Cinq ans plus tard, le titre s'impose comme un tube mondial pour deux raisons : tout d'abord grâce à l'anime japonais "SK8 the Infinity", diffusé en 2021 et dans laquelle la chanson "Infinity" joue un grand rôle. Mais c'est ensuite TikTok qui s'est emparé du phénomène. Encore et toujours. Plus de 3,9 millions de vidéos ont été créées sur le réseau social phénomène au son de ce morceau pop et plus que romantique, car à la phrase « 'Cause I love you for infinity » est répétée en boucle dans le refrain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I love you for infinity"


Un autre défi est né sur Instagram avec "Infinity". Les internautes sont invités à transformer un objet circulaire en anneau lumineux, pour faire comme une auréole d'ange, le tout avec l'extrait « 'Cause I love you for infinity » en fond sonore. Résultat, "Infinity" compte 306 millions d'écoutes en streaming sur Spotify, où il est dans le top 20 des chansons les plus écoutées mondialement, et 67 millions de vues pour sa version audio sur Spotify. Face au succès de la chanson, Jaymes Young a décidé de surfer sur la vague en proposant une version au piano d'"Infinity" ainsi qu'un remix signé Pretty Young. Ce joli succès permet donc à Jaymes Young de compter 20 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify. L'occasion pour le public de découvrir son premier album "Feel Something", un subtil mélange électro-pop dans la lignée des Foster the People et autres The Neighbourhood. A noter que Jaymes Young a déjà collaboré avec David Guetta sur le titre "I'll Keep Loving You" en 2014 sur l'album "Listen".
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés