Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Jay-Z & Kanye West > Musique de la Pub Quattro : Audi mise sur Kanye West et Jay-Z
Musique de pub
mardi 18 novembre 2014 20:15

Musique de la Pub Quattro : Audi mise sur Kanye West et Jay-Z

Pour célébrer le succès de son système de transmission intégrale Quattro, le constructeur Audi dévoile une nouvelle campagne publicitaire qui met en valeur plusieurs de ses modèles, mais aussi un titre enregistré par les rappeurs Jay-Z et Kanye West.
Crédits photo : ABACA
Le constructeur Audi peut se féliciter du succès de sa technologie Quattro, qui fait référence à l'un de ses plus emblématiques bolides, mais aussi à un système de transmission intégrale qui n'a cessé d'évoluer durant ces 30 dernières années. « Le quattro distribue la puissance en continu entre les quatre roues. Résultat : plus d'adhérence, une meilleure accélération, une excellente tenue en virage, une grande stabilité directionnelle et une exceptionnelle maniabilité ». C'est ainsi que la marque allemande promeut sa technologie. Mais c'est en images qu'elle y arrive le mieux à travers une nouvelle campagne publicitaire lancée le mois dernier. En effet, depuis quelques jours, un spot est diffusé sur le petit écran et dans les salles obscures.

« Ce n'est pas une route, c'est une invitation. Ce n'est pas de la conduite, c'est une expérience » lâche une voix off dans la publicité, pendant que se succèdent différents modèles Audi au milieu de paysages plus abrupts les uns que les autres. Comparant l'agilité et l'endurance d'un sportif de haut niveau au confort de conduite de ses véhicules, la marque entend séduire de nouveaux automobilistes. Et pour accompagner un discours bien huilé, le constructeur a porté son dévolu sur le titre "No Church in the Wild" de Jay-Z et Kanye West, paru sur leur album commun "Watch the Throne".

Regardez la nouvelle publicité de Audi Quattro :



Sorti au mois d'août 2011, l'album "Watch the Throne" a rencontré un incroyable succès. Porté par les singles "Otis" et "Niggas In Paris", il l'a également été par "No Church in the Wild", un morceau planant partagé avec Frank Ocean et sur lequel figure un sample du titre "Don't Tell a Lie About Me and I Won't Tell the Truth About You" de James Brown. Son clip a été dévoilé au printemps 2012 et a fait grand bruit. Réalisé par le Français Romain Gavras, il a été tourné à Prague, en République tchèque, avec pas moins de 200 figurants.

Regardez le clip "No Church in the Wild" de K. West et Jay-Z :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez jayzhitscollection.com.
Écoutez et/ou télécharger l'album "Watch The Throne" de Jay-Z et Kanye West.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP