Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jason Derulo > Jason Derulo choisit le single "Trumpets" et annonce un concert au Trianon
mardi 29 octobre 2013 20:50

Jason Derulo choisit le single "Trumpets" et annonce un concert au Trianon

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que "Talk Dirty" cartonne aux quatre coins de la planète, Jason Derulo est déjà prêt à enchaîner avec son nouveau single "Trumpets", entre pop et soul. Dans la foulée, le chanteur a annoncé un concert au Trianon de Paris le 22 février 2014 !
Crédits photo : Affiche de concert
Le retour de Jason Derulo se passe pour le mieux. Alors que le chanteur avait été contraint d'annuler sa précédente tournée à cause d'une blessure grave au cou durant les répétitions, et que son album "Future History" avait reçu un accueil mitigé, le public se montre très réceptif vis-à-vis de ses nouvelles chansons. D'abord, c'est le titre dance "The Other Side" qui a été choisi pour démarrer les hostilités, faisant un lien avec le précédent disque et ses morceaux taillés pour les clubs comme "Don't Wanna Go Home" et "Breathing". La chanson a atteint le top 20 du Billboard Hot 100, s'est offert la quatrième place des meilleures ventes en Australie, et a raté d'une marche la pole position au Royaume-Uni ! Outre-Manche, 354.000 fans se sont rués sur le single, mais le deuxième extrait a fait encore mieux un peu partout.

A la surprise générale, Jason Derulo a opéré un virage très urbain sur "Talk Dirty" feat. 2 Chainz, titre torride, qui a enflammé les classements de la planète. Numéro un en Angleterre, il a déjà dépassé les ventes de "The Other Side", avec plus de 370.000 exemplaires écoulés, tandis qu'il a atteint les sommets en Australie, et que la France se montre très friande puisque le morceau vient d'intégrer notre top 10 ! Si c'est "Marry Me" qui a été choisi pour les Etats-Unis, Jason Derulo va enchaîner partout ailleurs avec un nouveau single, construit comme "Talk Dirty". Très soul, le titre "Trumpets" est, comme son nom l'indique, bercé par des trompettes sur ses refrains dépouillés, et pourrait faire sensation lui aussi dans nos classements. « Is it weird that your ass remind me of a Kanye West song? / Is it weird that your bra remind me of a Katy Perry song? » chante-il avec humour dans ce morceau sensuel.

Écoutez "Trumpets" de Jason Derulo :



Face à son succès, Jason Derulo a décidé de plancher sur sa prochaine tournée qui passera par Paris l'année prochaine. En effet, le showman sera en concert le 22 février prochain au Trianon de la capitale. La billetterie est ouverte ! Ce sera l'occasion pour le chanteur de présenter son nouvel album "Tattoos", publié le mois dernier. « L'idée, c'était d'avoir plusieurs dimensions sur cet album » nous a confié Jason Derulo lors d'une interview sur Pure Charts, indiquant que plusieurs chansons allaient surprendre les gens. On pense à "Trumpets", mais aussi à "Marry Me", single américain sur lequel il déclare sa flamme à Jordin Sparks, ou encore l'hymne club "Fire" enregistré avec Pitbull. "Tattoos" s'est écoulé à 33.000 exemplaires au Royaume-Uni en un mois.
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.
Jason Derulo en interview
28/09/2013 - De passage à Paris il y a quelques jours pour la promotion de son nouvel album "Tattoos", Jason Derulo a répondu aux questions de Pure Charts. Son tragique accident l'an dernier, son habitude de se déshabiller dans ses clips, sa relation et ses projets avec Jordin Sparks, le côté sulfureux de son single "T...
Plus de Jason Derulo
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter