Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Janet Jackson > Janet Jackson chante à Monaco pour les élites
Concerts
lundi 14 mars 2011 09:39

Janet Jackson chante à Monaco pour les élites

Incroyable ! Janet Jackson chantera à Monte Carlo quelques jours après être passée sur la scène de l'Olympia pour un concert dont les places seront vendues deux à trois fois plus chères. ce spectacle serait-il réservé à une caste particulière ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la l'artiste américaine n'a pas froid aux yeux.


En novembre 2010, Janet Jackson annonçait son nouveau projet de tournée. "Janet Jackson Number Ones : Up Close & Personal Tour" est l’intitulé qui avait été dévoilé sur son site internet officiel à cette occasion. Pour faire original, la chanteuse proposait à ses fans de voter afin que soit établie la liste des villes qui constitueraient cette tournée. Cette méthode est le moyen de répondre à une réelle demande, mais aussi de rassurer la production quant à la réussite financière du projet. Après les États-Unis et l’Asie, c’est sur le continent européen que l’interprète d’"All For You" se produira au printemps.

En ce qui nous concerne, Janet Jackson passera par l’Olympia les 26 et 27 juin. La première date fut annoncée complète en seulement une heure selon la production Live Nation. En revanche, la date du 28 juin, un temps annoncé, n’a finalement pas été mise en vente. D’autres parts, la chanteuse avait communiqué sur deux dates dans la principauté de Monaco les 7 et 8 juillet prochain. Il semble que la réservation soit bientôt possible, affichant d’ores et déjà des prix pour le moins exorbitants. Clairement destinés à une élite, ces deux spectacles seront agrémentés d’un diner au très luxueux hôtel-restaurant Sporting Monte-Carlo pour 253 euros. La belle aurait-elle décidé de scinder son public en deux ? C’est en tout cas la question qui se pose au regard d’une telle pratique…

Pour les plus impatients, Charts In France vous propose de découvrir les toutes premières images de son show aux Philippines. Ambiance survoltée pour un concert rock : Janet Jackson surprend son public tandis que la critique est plutôt élogieuse à son sujet.


Janet Jackson fêtera ainsi ses trente ans de carrière en dévoilant le deuxième chapitre d’un projet rétrospectif initié avec la parution de son Best of "Number Ones" paru en 2009. Cette dernière compile réunissait, comme son nom l’indique, les plus grands tubes de l’artiste, ainsi que le titre inédit "Nothing" qui servait de locomotive à sa promotion. C’est ce projet qui a redonné à Janet le goût de la musique. Il faut dire que sa carrière fonctionne en dents de scie depuis notre passage dans le nouveau millénaire au cours duquel la presse ne l'a pas épargnée. Pourtant, elle avait débuté sous les meilleurs auspices avec la publication de ses premiers albums "Janet Jackson" en 1982, et "Dream Street" en 1984.

Pour vous préparer à ces concerts, nous vous proposons de vous replonger dans la carrière de Janet Jackson grâce à notre rétrospective.

Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur janetjackson.com.
Réservez vos places de concert sur Charts In France.
Visionnez le clip "Nothing" de Janet Jackson (2009) :

Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP