Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jane Birkin > Jane Birkin : "Enfants d'hiver" en novembre
News musique
mardi 07 octobre 2008 20:00

Jane Birkin : "Enfants d'hiver" en novembre

La légendaire Jane Birkin publiera son nouvel album, "Enfants d'hiver", le 10 novembre prochain. Elle entamera ensuite, à partir de l'an prochain, une série de concerts qui la mènera sur la scène du Palace de Paris, du 10 au 15 mars 2009.
Jane a écrit pour la première fois tous les textes de son nouvel opus "Enfants d'hiver", réalisé par Edith Fambuena, et dont la sortie est prévue pour le 10 novembre prochain. Elle donnera à cette occasion une série de concerts en France, en Suisse, en Belgique et au Japon qui commencera début 2009 avec un passage au Palace à Paris du 10 au 15 mars 2009.

Avant cela, la chanteuse sera sur scène pour un concert exceptionnel "Arabesque" dans le cadre de l'exposition "Gainsbourg 2008" à la Cité de la Musique de Paris, le mardi 28 octobre à 20h00.

Bien qu'elle se soit séparée de Serge Gainsbourg en 1980 et ait vécu peu après avec le réalisateur de cinéma Jacques Doillon, Jane Birkin reste indissolublement associée au premier (rencontré en 1968 sur le tournage du film "Slogan" de Pierre Grimblat), en duo avec lequel elle va faire d'emblée scandale via le sulfureux "Je t'aime moi non plus", destiné initialement à Brigitte Bardot.

Pour en savoir plus, visitez janebirkin.net, ou son MySpace officiel.
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés