Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jack Johnson > Jack Johnson dévoile "I Got You", extrait de son nouvel album "From Here To Now To You"
Nouveauté à écouter
jeudi 13 juin 2013 20:44

Jack Johnson dévoile "I Got You", extrait de son nouvel album "From Here To Now To You"

Il est de retour. Trois ans après avoir publié "To The Sea", le chanteur et surfeur Jack Johnson s'apprête à publier son nouvel album, intitulé "From Here To Now To You", à la rentrée. En attendant, l'artiste a dévoilé le premier extrait "I Got You". Découvrez la lyric vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Page Facebook
L'été 2013 ne se fera pas sans Jack Johnson. Pour le plus grand plaisir de ses fans et des surfeurs de la première heure, le chanteur revient dans les bacs, trois ans après son dernier album "To The Sea", atteignant à l'époque la dix-huitième position du Top Albums en France. En 2010, ce sont ainsi les titres "You And Your Heart" et "From The Clouds" qui sont venus compléter la liste des tubes de l'artiste, mêlant amour de la mer et romantisme. Aujourd'hui, Jack Johnson propose un nouveau vent de fraîcheur avec son sixième album.

Et pour son nouveau projet, pas question de laisser tomber les ingrédients qui font son succès : une douce voix posée sur des accords de guitare mélodieux. L'occasion aussi pour l'artiste de se dévoiler un peu plus, comme dans le premier extrait "I Got You" où il parle de sa femme Kim. Le single dispose d'une lyric vidéo dans laquelle Jack Johnson exprime son amour. « Tu es à moi, je n'ai besoin de rien de plus que toi » lance-t-il dans le refrain. Une ballade parfaite pour l'été qui ne risque pas d'être la seule sur "From Here To Now To You". Enregistré en une dizaine de jours à Hawaï, le petit bijou est en d'ores et déjà en précommande sur iTunes, avant de sortir le 17 septembre prochain.

Découvrez "I Got You", le nouveau single de Jack Johnson :



Par ailleurs, le chanteur sera sur scène afin d'interpréter ses titres et son nouveau single pour deux dates. L'une à Londres le 19 juin et l'autre à New York le 24 juin. Et s'il n'hésite pas à donner de la voix pour ses fans, Jack Johnson est aussi très engagé dans certaines causes comme la défense de la nature pour laquelle il donne des concerts. Sur son site officiel, il exprime aussi son soutien aux victimes de l'ouragan Sandy, qui a ravagé les côtes de l'Amérique l'an dernier. « Après des années de tournées et de surf tout le long de la côte Est, je me suis fait de très bons amis. Il est navrant de voir aujourd'hui les images et d'entendre ces histoires. Je viens de faire des dons pour aider à le secours et reconstruction des dégâts causés par l'ouragan Sandy » déclare-t-il. Voilà ce qu'on appelle un chanteur engagé.
Laurent SANDRES
Retrouvez Jack Johnson sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jack Johnson sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jack Johnson - I Got You
Jack Johnson
Clip Jack Johnson - In The Morning
Jack Johnson
Clip Jack Johnson - Cocoon
Jack Johnson
Clip Jack Johnson - Broken
Jack Johnson
Clip Jack Johnson - The News
Jack Johnson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés