Accueil > Actualité > News musique > Actualité de JLS > JLS bien parti pour chanter aux JO 2012 de Londres
lundi 07 novembre 2011 14:09

JLS bien parti pour chanter aux JO 2012 de Londres

Par Sarah MERLO | Rédacteur
L'été prochain, vous entendrez peut-être les voix du boysband JLS, à l'occasion des Jeux Olympiques d'été qui se dérouleront à Londres. En plein travail d'écriture, le quatuor annonce déjà un morceau tonique comme chanson officielle, qui pourrait bien lui apporter une notoriété internationale.
Crédits photo : ABACA
Plusieurs artistes tels que Coldplay ou Muse étaient pressentis pour interpréter la chanson officielle des JO de 2012. Mais surprise, l'honneur reviendrait au boysband anglais JLS. Oritsé Williams, le chanteur de la bande, a confié au magazine "The People", même s'il précise qu'il « n'est pas supposé en parler », que le quatuor était actuellement en plein travail d'écriture aux côtés du producteur Ali Tennant. Un morceau « positif », d'après les dires du groupe, à la R.Kelly. Si JLS était choisi pour interpréter l'hymne officiel des JO, cela serait clairement une bonne nouvelle pour le groupe qui doit déjà imaginer la notoriété que pourrait leur apporter un tel évènement.

Visionnez le clip de JLS feat. Dev, "She Makes Me Wanna" :


JLS (Jack the Lad Swing) est un boysband anglais qui a été découvert à travers l'émission de "The X Factor" de 2008, et pendant laquelle il termine en deuxième position derrière Alexandra Burke. Composé de quatre membres, Aston Merrygold, Marvin Humes, Jonathan "JB" Gill, et Oritsé Williams, le groupe détient aujourd'hui à son répertoire deux albums. Le dernier en date à paraitre, intitulé "Jukebox" (2011) est prévu le 14 novembre dans les bacs et défendu par le premier single "She Makes Me Wanna" et "Take a Chance On Me".
Pour en savoir plus sur JLS, visitez jlsofficial.com/gb et le Facebook officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter