Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de J. Cole > J.Cole & Missy Elliott : "Nobody's Perfect"
Clip
jeudi 15 mars 2012 10:19

J.Cole & Missy Elliott : "Nobody's Perfect"

J. Cole dévoile le clip de son nouveau single "Nobody's Perfect", extrait de son premier album "Cole World : The Sideline Story". Le titre a été enregistré avec Missy Elliott et pourrait, pourquoi pas, faire connaître le rappeur en France.


La dernière fois que l'on a entendu parler de J. Cole en France, c'est pour le clip "Party" de Beyoncé, extrait de son album "4" de la chanteuse. Le rappeur avait pris part au tournage de cette fiesta improvisée qui n'a pas galvanisé les foules. Il séduira certainement davantage avec son nouveau clip "Nobody's Perfect". Là encore, une artiste américaine l'accompagne. Il s'agit cette fois-ci de Missy Elliott. La chanteuse s'est fait remarquer l'an dernier pour avoir posé son flow sur le titre "Last Friday Night (T.G.I.F)" de Katy Perry. Un titre qui s'était classé n°1 du Billboard Hot 100. Gageons que le rappeur de Roc Nation réalise pareille performance avec son nouveau single "Nobody's Perfect", extrait de son premier album "Cole World : The Sideline Story". Paru au mois de septembre 2011, ce disque n'a pour l'heure pas encore conquis le cœur des Français. Aux Etats-Unis, c'était l'une des sorties les plus attendues de la rentrée. Directement entré n°1 des charts US, il détrônait Tony Bennett et son album de duos avec 218.000 copies écoulées. Il était alors promu par le titre "Work Out".

Il faut dire que J. Cole n'en était pas à son premier coup d'essai. Il avait auparavant publié plusieurs mixtapes dont la dernière, "Friday Night Lights", qui compte plusieurs featurings parmi lesquels le titre "Looking For Trouble", enregistré avec la complicité de Kanye West, Pusha T, Big Sean et Cyhi Da Prynce. Des collaborations, on en retrouve également quelques-unes sur l'album "Cole World : The Sideline Story" : Jay-Z et Drake ont répondu présent à l'appel de celui qui est également producteur.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de J. Cole sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de J. Cole sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP