Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de J Balvin > Clip "Rojo" : J. Balvin, fantôme ensanglanté, s'engage pour la sécurité routière
Clip
lundi 02 mars 2020 09:25

Clip "Rojo" : J. Balvin, fantôme ensanglanté, s'engage pour la sécurité routière

Avant la sortie de son album "Colores", J. Balvin étonne avec le titre mélancolique "Rojo". Dans le clip, l'artiste reggaeton devient une âme en peine suite à un accident de voiture : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2020 sera une nouvelle fois rythmée par les tubes de J. Balvin. Érigé en grand roi du reggaeton au vu de ses innombrables hits partagés avec David Guetta ("Say My Name"), DJ Snake ("Loco Contigo"), Rosalia ("Con Alltura"), Major Lazer ("Que Calor") ou les Black Eyed Peas ("Ritmo"), l'artiste colombien dévoilera son nouvel album "Colores" le 19 mars. La tracklist se composera de dix titres et autant de chansons parées pour le sommet des charts et les milliards de vues sur YouTube. Et comme son album se nomme "Colores" (soit "Couleurs"), chaque titre en représente une, que ce soit "Rosa", "Verde", "Gris" ou "Blanco".

Toute aussi colorée, la pochette de l'album est signée de l'artiste japonais Takashi Murakami, dont l'exposition à Versailles en 2010 avait créé la polémique. Souhaitant prendre son auditeur à contre-pied, "Rojo", troisième single de l'album "Colores" étonne par son ton plus mélancolique et moins festif que d'habitude pour J Balvin, qui conte une histoire d'amour complexe.

Un clip à message sur la sécurité routière


Un décalage que l'on retrouve dans un clip sanguinolent. Après avoir pris sa douche, le chanteur court dans sa voiture lorsqu'il apprend que sa femme va accoucher mais, sur la route, il est victime d'un accident. La moitié du visage en sang, il déambule dans l'hôpital où il assiste à la naissance de son fils sans que personne ne le remarque dans la pièce. Aurait-il déjà rejoint l'au-delà ? J. Balvin doit malheureusement se rendre à l'évidence et constater qu'il n'est plus qu'un fantôme qui devient le témoin invisible de l'avenir de sa femme et de sa fille. Un futur fait d'une nouvelle vie sentimentale pour sa femme, ce que le chanteur ne peut supporter, sabotant chaque rendez-vous amoureux de sa moitié veuve. Finalement, J. Balvin la laisse faire sa vie avec quelqu'un qui la mérite vraiment. Le clip de "Rojo", signé Colin Tilley ("Alright", "Taki Taki", "Mask Off"), se clôt sur un carton rappelant que les distractions au volant font des milliers de morts chaque année sur la route.

Regardez le nouveau clip de J. Balvin, "Rojo" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés