Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Izzy Bizu > Musique de la pub "Yes I Am" de Cacharel : qui chante ?
Musique de pub
mardi 23 janvier 2018 17:30

Musique de la pub "Yes I Am" de Cacharel : qui chante ?

La maison Cacharel est de retour avec son nouveau parfum "Yes I Am", dont l'égérie n'est autre que la chanteuse britannique Izzy Bizu. Quelle est la musique de la pub ? Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Express who you are » : voilà le slogan du nouveau parfum de la maison Cacharel, baptisé "Yes I Am". Une fragrance féminine et sensuelle qui, selon la campagne publicitaire déployée sur les écrans de télévision, donne le sentiment d'être « puissante », « sexy » et « audacieuse ». Tout un programme ! Pour incarner cet esprit de liberté, c'est l'artiste britannique Izzu Bizzu qui a été choisie par la marque française. « Je suis honorée et ravie d'être l'image d'un parfum aussi inspirant. Plus qu'une marque, Cacharel est selon moi une véritable source d'inspiration et d'expression pour chaque génération » assure la chanteuse de 23 ans, remarquée en 2016 avec la sortie de son premier album "A Moment of Madness" qui lui a, entre autres, permis d'assurer les premières parties de Coldplay lors de sa dernière tournée américaine. Dans la publicité, Izzy Bizu campe une jeune femme indépendante qui s'amuse avec insouciance et dicte ses propres codes... sans jamais se séparer de son flacon Cacharel en forme de rouge à lèvres, bien sûr.

Regardez la pub du parfum "Yes I Am" de Cacharel :



"White, white tiger. High, bright, rollercoaster"


Qui dit publicité dit forcément bande-son digne de ce nom. Alors que "Gabrielle" de Chanel a fait remonter "Runnin' (Lose It All)" de Naughy Boy et Beyoncé au sommet des charts, et que "Chandelier" de Sia a eu l'honneur de figurer dans la publicité "Miss Dior" avec Natalie Portman, Izzu Bizu connaîtra peut-être le même destin avec sa chanson "White Tiger", utilisée dans la pub "Yes I Am" de Cacharel. C'est avec ce titre pétillant entre pop et soul que l'artiste originaire de Londres a lancé sa carrière il y a trois ans, charmant dans la foulée le Royaume-Uni, la Belgique et même le Japon. Grâce à la publicité Cacharel, "White Tiger" s'offre une exposition bienvenue qui aidera sans doute Izzy Bizu à mieux faire connaître son talent. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Regardez le clip "White Tiger" d'Izzy Bizu :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP