Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Issa Doumbia > "Kiffe en scred" : Issa Doumbia devient Skizofriend X dans un clip délirant
mercredi 17 février 2016 19:04

"Kiffe en scred" : Issa Doumbia devient Skizofriend X dans un clip délirant

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Ta mère me kiffe en scred". Voilà les paroles qui risquent de tourner en boucle dans les prochains semaines... Chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" et rôle clé dans "Nos chers voisins", Issa Doumbia devient chanteur à travers le projet Skizofriend X. Découvrez le clip "Kiffe en scred" !
Crédits photo : Capture YouTube
Issa Doumbia ajoute une nouvelle corde à son arc. Comédien et humoriste, l'artiste de 33 ans est bien connu du grand public grâce à ses rôles au cinéma comme à la télévision. Ainsi, Issa a joué dans "Beur sur la ville", "Les Lascars" ou "Le Crocodile du Botswanga" mais a surtout explosé grâce à la série quotidienne de TF1 "Nos chers voisins", dans laquelle il campe le rôle du colocataire Issa Leguenec. Membre régulier de la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", l'acteur a été vu dans de nombreux clips ces dernières années, comme "Mme Pavoshko" de Black M au côté de Kev Adams, "20 ans" de Zazie, ou "CDouxDeh" de Mokobé.

"Ta mère me kiffe en scred"


Désormais, Issa Doumbia devient chanteur sous le nom de Skizofriend X. Il vient de mettre en ligne la vidéo de son premier single "Kiffe en scred", un titre électro au texte humoristique. Enfin pas pour tout le monde. Car dans son clip, Issa Doumbia se rend en prison pour rendre visite à son meilleur ami, afin de lui faire une confession difficile. « C'est chaud / Ta mère me kiffe en scred » lui avoue Issa, avant que son camarade pète les plombs au parloir. « Je me suis rapproché d'elle quand t'étais en prison poto / J'l'appelais pour prendre des nouvelles, ça a tourné en sextos / Appelle-moi beau-père, on va avoir des p'tits jumeaux » raconte ensuite Issa Doumbia, la voix enveloppée d'autotune. Un futur tube ?

Regardez le clip "Kiffe en scred" d'Issa Doumbia :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter