Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Isaac Delusion > Clip "Fancy" : Isaac Delusion célèbre la fin de l'été avec nostalgie
Clip
samedi 14 septembre 2019 19:01

Clip "Fancy" : Isaac Delusion célèbre la fin de l'été avec nostalgie

Isaac Delusion partage le clip à la fois solaire et mélancolique de son nouveau single, l'excellent "Fancy". Entre souvenirs d'un été qui s'en va et dispute amoureuse, le titre est une véritable pépite qui annonce "Uplifters", troisième album du groupe annoncé pour le 8 novembre. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tandis que l'automne arrive à grands pas, Isaac Delusion décide de prolonger la saison estivale, non sans un certaine nostalgie. Dévoilé début juin, le titre "Fancy" opérait le retour d'un des meilleurs groupes français du moment, au son de ce nouvel extrait planant et solaire. Après avoir fait patienté son public, la formation parisienne a donc attendu la rentrée pour dévoiler le clip tout en couleurs de ce morceau, réalisé par le duo Zite & Leo. Dans un univers factice à la fois ensoleillé, multicolore et pétillant, une dizaine de personnes se laissent aller à la danse tout en profitant des dernières lueurs d'un soleil lui aussi factice. Au milieu de tout ça, on suit surtout l'histoire d'amour naissante entre Isaac, propriétaire de cette villa fabriquée de toutes pièces, et Emily « la fille un peu rebelle qui l’obsède depuis longtemps ». C'est pourtant une dispute qui se tient entre les deux personnages dans les paroles : « Is it your personal way of saying you're sorry / When you dive the knife deeper inside me / See the guy you fancy / Is dying just like me » se questionne le chanteur Loïc sur ce refrain aussi énergique qu'entêtant.

"Are you trying to love me ?"


Bonne nouvelle, la venue de ce clip s'accompagne de l'annonce d'un nouvel album, "Uplifters", attendu pour le 8 novembre. Deux ans après "Rust & Gold", le duo proposera 11 nouveaux titres composés des sonorités électro-pop habituelles du groupe. Un retour aux sources plus chaleureux qui nous permettra de combattre les baisses de températures. « Ces chansons sont un hommage au toi d'avant. A cette frustration bienfaisante, à cette période très précise ou tu commences à avoir des rêves mais tu ne peux pas encore les réaliser. On vous offre 11 nouveaux morceaux solaires, couleur pastel, dont la légèreté n'exclut jamais la profondeur des intentions ! » expliquent les Parisiens sur Facebook. On y retrouvera donc le single "Fancy", le titre en français "Pas l'habitude" mais aussi la reprise de "Couleur menthe à l'eau" d'Eddy Mitchell, qui reste un de leur plus gros score en terme de vues et d'écoutes. Loïc et Jules partiront ensuite en tournée et feront notamment escale à la Cigale à Paris le 21 janvier prochain.

Regardez le clip de "Fancy" par Isaac Delusion :


Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Isaac Delusion sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Isaac Delusion sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP