Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Inna > Clip de "Yalla" : Inna, bombe sexy et séductrice, fait tourner les têtes à Marrakech
Clip
dimanche 22 novembre 2015 14:29

Clip de "Yalla" : Inna, bombe sexy et séductrice, fait tourner les têtes à Marrakech

Sorti dans l'indifférence générale, le quatrième d'Inna s'offre une belle vitrine à travers le clip sexy de "Yalla", tourné à Marrakech. Dans un zouk ou à dos de chameau, la bomba latina sait jouer de ses charmes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On l'avait pressenti l'an dernier, la suite nous a donné raison. Comme pour l'ère "Party Never Ends", la promotion du quatrième album d'Inna a été des plus chaotiques. Amorcé par "Cola Song", "Soy LatINNA" devait paraître au cours de l'été 2014. Mais face à l'échec du single et de son successeur, le duo "Good Time" avec Pitbull, la bomba romania a souhaité temporiser avec l'EP "Summer Days", composé de quatre titres entre pop, house et électro, dévoilés un à un jusqu'à sa date de sortie fixée au 15 septembre. Mais là encore, la chanteuse a revu ses plans : l'EP a été repoussé au 30 septembre... pour être purement et simplement annulé.

A la conquête d'un nouveau public


Pour calmer les ardeurs de ses fans, Inna a continué de divulguer par-ci par-là quelques singles dont "Diggy Down" et "We Wanna", un duo partagé avec Alexandra Stan, avant d'annoncer que son nouvel album serait rebaptisé "INNA" et sortirait à l'international. Ou presque ! Une version japonaise de l'opus, intitulé "Body and the Sun", a en effet vu le jour le 31 juillet dernier. L'édition définitive, elle, est parue le 30 octobre dernier - sauf aux États-Unis et en Turquie. Bref, c'est ce qu'on appelle un désastre.

Heureusement, Inna remet le projet sur les rails avec la parution d'un nouveau single. C'est "Yalla" qui prend le relai de "Bop Bop" (featuring Eric Turner), dévoilé en juillet. Avec ce titre pop interprété en anglais et en arabe, la popstar roumaine tente de séduire un autre public - sans toutefois se départir de son univers sexy. Dans son clip tourné à Marrakech, Inna fait ainsi tourner la tête d'un charmant jeune homme qu'elle rencontre dans un souk. Alors qu'elle apparaît par éclipse le visage caché par un voile, la chanteuse s'en débarrasse bien vite, préférant le confort d'une tenue échancrée mettant sa poitrine en valeur. Une chose est sûre : qu'elle se déhanche entourée de danseuses ou dans le désert au côté d'un dromadaire, Inna sait s'y prendre pour faire grimper la température !

Découvrez "Yalla", le nouveau clip d'Inna :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Inna :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP