Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de INNA > La chanteuse Inna a choisi "Endless" : écoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 15 novembre 2011 15:46

La chanteuse Inna a choisi "Endless" : écoutez !

La chanteuse roumaine poursuit la promotion de son deuxième album "I Am The Club Rocker" avec le titre "Endless", dont l'envoi en radio ne devrait plus tarder. Son clip sera dévoilé le 25 novembre, la veille de son passage à Paris pour participer au concert "Starfloor".


Très bon choix que de publier le titre "Endless" en qualité de nouvel extrait de l'album "I Am The Club Rocker". Dans les bacs depuis fin octobre, ce deuxième opus d'Inna est entré 23ème du Top Albums fusionnés pour ensuite se stabiliser à la 30ème place. Un peu moins de 10 000 auditeurs se sont procurés ce nouveau disque dance, à l'image du précédent "Hot" qui avait révélé l'artiste roumaine en 2009. C'est un bon début pour celle qui n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des médias avec les deux premiers extraits "Club Rocker" et "Un Momento" qui n'ont pas été aussi massivement joués à la radio que l'ont été les précédents "Sun Is Up" et "10 minutes". "Endless" pourrait inverser la tendance. Le clip est annoncé pour une diffusion le 25 novembre et les premières photos montrent la chanteuse en petite-tenue dans un lit. Comme toujours, Inna devrait mettre sa plastique en avant : il faut dire qu'elle dispose d'atouts de charme et fait bien de ne pas s'en passer...

Ecoutez le nouveau single d'Inna, "Endless" :


Par ailleurs, la chanteuse se produira le 26 novembre sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy pour le concert "Starfloor". Une occasion en or pour celle qui s'est très peu produite en France depuis 2009. Elle avait proposé une tournée des clubs début 2011 mais jamais dans une salle aussi grande. Il faut dire que son créneau, c'est celui des dancefloors : l'artiste envisage ses titres comme des petites pépites taillées pour faire bouger le public. C'est en tout cas ce qu'elle expliquait lors d'une interview accordée à Pure Charts : « Ce qui m’importe, c’est de chanter et de donner du plaisir aux gens. De toute façon, je ne saurais ni hiérarchiser ni choisir un titre en particulier pour le mettre en avant, car je les aime tous autant les uns que les autres. » avait-elle déclaré avant de s'exprimer sur la manière dont elle envisage le travail artistique : « Si je travaille sur un titre pour demain, j’envisage déjà celui du surlendemain. On travaille beaucoup très en amont avec mes producteurs dans les studios. Si on se voyait tous les jours, j’aurais de toute façon toujours de nouveaux morceaux à te faire écouter car on ne s'arrête jamais. ».
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Regardez le clip "Un Momento" d'Inna :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP