Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de INNA > Prêt pour "Un momento" entre filles avec Inna ?
Clip
mercredi 10 août 2011 11:42

Prêt pour "Un momento" entre filles avec Inna ?

La chanteuse Inna dévoile son nouveau clip "Un momento", reprenant comme d'accoutumée les mêmes ingrédients de ses précédents vidéos : yacht, soleil, plage, piscine et look sexy. Simple, gai, festif, autant d’arguments qui donneront envie aux vacanciers de réécouter ce titre très estival !


Ceux qui avaient été séduits par "Club Rocker" seront déçus de ne pas voir la belle roumaine poursuivre dans la même voie. En revanche, ceux qui avaient été séduits par "Hot" et "Amazing" seront contents de voir la chanteuse Inna et ses amies dans une chambre d'hôtel pour "Un momento". Enregistré avec Juan Magan, ce titre est le deuxième extrait de l'album "I Am The Club Rocker", dont la sortie est programmée fin août. Soleil, chaleur et yacht sont au programme de cette vidéo, tout juste dévoilée, et s'inscrivant dans la continuité des premiers clips illustrant l'album "Hot". On ne change pas une recette qui plait ! Inna séduira peut-être davantage avec ce titre dancefloor, plus consensuel que le précédent "Club Rocker".

Découvrez le nouveau clip d'Inna, "Un momento" :


Et pour ceux qui pensant qu'Inna est une simple interprète sans cervelle, sachez que la roumaine sait aussi s’exprimer sur des sujets de politique. Elle s'était d'ailleurs tenue au courant de la polémique concernant l'expulsion des Roms en dehors de nos frontières à l'automne dernier, profitant de notre rencontre pour remettre les pendules à l'heure : « Si les Roms aiment la France, pourquoi les renvoyer en Roumanie ? Mon pays n’est pas le territoire des Roms, ni une terre défavorisée où il faut les envoyer. Il y en a partout en Europe. D’ailleurs, je comprends qu’il y ait une confusion qui soit faite en France puisqu’on associe Roms et Roumains alors qu’ils sont différents. Les Roms sont aussi très mal vus en Roumanie puisqu’ils n’ont pas un comportement extrêmement bienveillant. Mais j’ai aussi connu des Roms qui sont très biens, très intelligents et qui avaient une vraie culture. D’ailleurs, il y a un groupe de musique composé de Roms qui a reçu un Grammy Awards que j'apprécie énormément. Encore une fois, malgré les origines on peut réussir par la musique ».

Retrouvez l'interview d'Inna par Pure Charts dans son intégralité.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "Hot".
Regardez le making-of du clip "Un Momento" d'Inna :


Regardez le clip d'Inna, "Club Rocker" :


Visionnez le clip "Sun Is Up" d'Inna :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP