Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Inna MODJA > Clip de "C'est la vie" : Inna Modja nous réunit pour danser
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 01 juillet 2014 20:00

Clip de "C'est la vie" : Inna Modja nous réunit pour danser (màj)

Inna Modja est de retour ! L'interprète de "French Cancan (Monsieur Sainte-Nitouche)" revient pile à l'heure pour nous faire danser cet été avec le titre "C'est la vie", son nouveau single. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le clip de la chanson "La valse de Marylore", dévoilé le 7 mars à l'occasion de la Journée internationale de la femme, n'était qu'un prélude au comeback d'Inna Modja. La chanteuse malienne vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel album "Motel Bamako", prochainement dans les bacs. En radio depuis quelques jours, le single "C'est la vie" s'inscrit dans la lignée des titres que l'artiste avait enregistrés pour son précédent opus "Love Revolution", sorti fin 2011. Un disque sur lequel figurent notamment les titres "French Cancan (Monsieur Sainte-Nitouche)" et "La fille du Lido". Son clip chorégraphié a été tourné avec plusieurs intervenants qui défilent dans plusieurs endroits, comme autant de personnalités différentes unies par la même envie de danser. L'accent a été mis sur l'esthétisme des décors et des costumes pour un résultat vraiment réussi.

Entre musique folk, motown et blues, teinté d'une touche de pop, le single "C'est la vie" annonce la couleur ensoleillée d'un album co-écrit avec des auteurs d'horizons différents, parmi lesquels The Noisettes, le rappeur Oxmo Puccino, Feed Bake et Oumou Sangare. Le label Warner présente ce nouveau disque comme étant « un road trip moderne inspiré de la vie de citoyenne du monde d'Inna », « émouvant » et « pointu », avec des « sonorités innovantes ». "Motel Bamako" a été enregistré entre Paris, Londres et Bamako, en collaboration avec Stephen Budd (Africa Express).

Découvrez le clip du nouveau single d'Inna Modja, "C'est la vie" :



Depuis la parution en 2011 de "Love Revolution", la chanteuse INNA Modja n'est pas restée inactive. En parallèle d'une tournée, l'artiste a enregistré plusieurs collaborations, dont une avec Alain Chamfort, "Souris puisque c'est grave", pour l'album de duos "Elles & lui" (2012). Cette reprise a d'ailleurs été portée sur le devant de la scène puisqu'elle a été lancée en radio en guise de single. INNA Modja a également dévoilé plusieurs clips durant ces deux dernières années pour mettre en relief les thèmes qu'elle a abordés dans les chansons "For My Land" et "Kinks In My Hair". Forte de deux tubes radio, l'artiste devra désormais s'imposer au sein du Top Albums, ce qu'elle n'avait pas réussi à faire avec "Love Revolution".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez innamodja.com et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Inna Modja sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Inna MODJA :
Clip Inna MODJA - Big Apple
Inna MODJA
Clip Inna MODJA - Kinks In My Hair
Inna MODJA
Clip Inna MODJA - Emily
Inna MODJA
Clip Inna MODJA - Homeless
Inna MODJA
Clip Inna MODJA - Ex-Girlfriend
Inna MODJA

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés