Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Inna MODJA > Inna nous réchauffe le coeur avec "Sun Is Up"
samedi 08 janvier 2011 11:06

Inna nous réchauffe le coeur avec "Sun Is Up"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Vous avez été séduits par le premier album d'Inna ? Vous le serez alors tout autant par "Powerless", son second opus dont la parution est prévu courant 2011. Pour patienter jusqu'à sa sortie en bacs et traverser le rude hiver, voici la vidéo de "Sun Is Up", son premier extrait. Déjà paru en Roumanie, il vient seulement d'être officiellement lancé en France. Régalez-vous !


Alors que le temps froid et pluvieux nous convie à être d’humeur maussade, voilà de quoi nous redonner un peu de baume au cœur. C’est sous le soleil de Marbella, en Espagne, que la chanteuse roumaine INNA a tourné son dernier clip. S’il est paru sur la toile il y a quelques semaines déjà, il était dans un premier temps destiné au pays de l'Est cet automne, devançant la parution de son second album intitulé "Powerless". En effet, la chanteuse était alors en pleine promotion de son premier opus "Hot" dans le reste de l’Europe. Paru le 22 juillet en France, ce disque a été exploité (et réédité depuis) par quatre singles devenus plus ou moins populaires : "Hot", "Amazing", "Déjà vu" et "10 Minutes". "Sun Is Up" sera donc le prochain hit de l’artiste : une nouvelle perle taillée pour les dancefloors qui nous laisse croire que la chanteuse INNA nous fera encore danser en 2011 !

Découvrez le clip sensuel de "Sun Is Up" :


Habituée du top ten, elle a classé ses quatre singles sur les premières marches du Top Singles. "Hot" et "Déjà vu" se sont respectivement classés 6ème, tandis que le titre "Amazing" est parvenu à se hisser jusqu’à la 2ème place du Top. Quant à "10 Minutes", il fait actuellement un excellent démarrage en se classant 8ème, de même que l’album avait atteint la 9ème place du Top. Un série de chiffres à vous donner la migraine mais qui démontre l’intérêt des français pour cette musique dance fortement influencée par la rythmique des années 90. Loin d’être dépassée, INNA entend traverser les frontières, ce qu’elle a réussi à faire en 2010 en Europe, et ce qu’elle tentera de faire en 2011 dans le reste du monde. A ce jour, le titre "Hot", le plus populaire, fait une timide percée en Amérique du Nord. Seul l’avenir nous dira si INNA sera ou non adulée par les américains.

Pour construire une carrière, il ne suffit pas d'aligner les tubes. Et çà, INNA l’a bien compris ! C’est en partie pour cette raison que l'artiste travaille sans relâche avant que son nom ne tombe dans l'oubli. Dans une interview qu’elle nous avait accordés au mois de septembre, elle nous expliquait que « Le deuxième album est déjà prêt. Ça faisait déjà un petit moment qu’on travaillait dessus. Mon équipe et moi travaillons sans relâche sur des nouveaux titres pour avoir de nouvelles pièces. Si je travaille sur un titre pour demain, j’envisage déjà celui du surlendemain. On travaille beaucoup très en amont avec mes producteurs dans les studios. Si on se voyait tous les jours, j’aurais de toute façon toujours de nouveaux morceaux à te faire écouter car on ne s'arrête jamais. C'est de cette manière que j'aime travailler avec mon équipe. ». Pour faire suite à "Sun Is Up" en Roumanie, c'est le titre "Un Memento" qui est actuellement joué en radio. Né d'une collaboration avec le DJ espagnol Juan Magan, il est/sera le deuxième extrait de "Powerless".

Pour découvrir Inna, rendez vous sur son site officiel.
Pour écouter et/ou télécharger son album "Hot", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "10 Minutes" :


Visionnez le clip "Hot" :

Inna MODJA en interview
10/11/2011 - Cette semaine, Inna Modja a dévoilé son second et nouvel album, "Love Revolution". Un disque contenant son tube estival "French Cancan", mais aussi son follow-up "La fille du Lido". Elle sera de retour en concert à Paris, le 28 mars 2012 à La Cigale. Nous l'avons rencontrée.
Plus de Inna MODJA
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Inna MODJA :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter