Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imelda May > Clip de "It's Good To Be Alive" : Imelda May de retour avec la créature de Frankenstein
Clip
dimanche 16 mars 2014 16:14

Clip de "It's Good To Be Alive" : Imelda May de retour avec la créature de Frankenstein

Imelda May fait son retour avec le single "It's Good To Be Alive", premier extrait de son nouvel album disponible à compter du 2 juin. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Que c'est bon de se sentir vivant ! Surtout quand on partage sa vie avec la créature de Victor Frankenstein. Inspirée par le célèbre roman de Mary Shelley, la chanteuse irlandaise Imelda May se met en scène dans un clip illustrant son nouveau single "It's Good To Be Alive", à travers lequel elle raconte son idylle avec celui qu'on nomme également le Prométhée moderne. Couverte de bandes blanches, l'interprète de "Johnny Got A Boom Boom" prend vie au milieu du laboratoire secret de Frankenstein, avant d'être rejointe par le monstre avec qui elle se marie. Ensemble, ils se montent en ménage et vivent différentes situations auxquelles n'importe quel couple peut un jour être confronté. La vidéo ne manque pas d'humour et nous transporte à travers le temps. Visuellement et musicalement rafraîchissant, Imelda May a su se renouveler depuis ses débuts, en 2005.

La chanteuse compte déjà trois albums à son actif, dont "Love Tattoo", sorti en France en 2011 et certifié disque d'or. Imelda May reviendra le 2 juin avec un nouveau disque intitulé "Tribal". Peu d'informations ont filtré à son sujet. Selon le label Mercury (Uniserval), qui distribuera l'album en France, la pin-up irlandaise a écrit et composé l'intégralité des titres, toujours ancrés dans « les sonorités rockabilly et jazz qui ont fait son succès ». S'il faudra encore patienter trois mois avant d'en découvrir la teneur, il faudra attendre jusqu'en juillet pour espérer revoir Imelda May en France. La chanteuse a dévoilé les premières dates de sa tournée, qui malheureusement ne fera pas escale chez nous pour le moment, hormis pour un concert prévu à Jarnac le 1er juillet, dans le Jardin Public où se produiront également Jonny Lang et Irma.

Découvrez le clip du nouveau single "It's Good To Be Alive" d'Imelda May :



La dernière fois qu'on avait entendu Imelda May chanter en France ne remonte pas à si longtemps. En effet, l'Irlandaise avait été choisie par Thomas Dutronc, signé sur le même label, pour enregistrer une version alternative de son titre "Clint (Silence on tourne)" et participé au tournage de son clip. C'était au printemps 2013.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'informations, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Imelda May sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés