Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imagine Dragons > "Follow You" : Imagine Dragons partage une version "summer" de son dernier single
Clip
mardi 08 juin 2021 19:14

"Follow You" : Imagine Dragons partage une version "summer" de son dernier single

Imagine Dragons compte bien signer le tube de l'été avec sa chanson "Follow You". 10ème de l'airplay radio, le single est aujourd'hui disponible dans une version "Summer '21", à écouter sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Imagine Dragons prépare son grand retour. Trois ans après "Origins", récemment certifié double disque de platine en France pour plus de 200.000 exemplaires vendus, le groupe américain s'apprête à publier incessamment sous peu son cinquième album. Si les fans ont cru deviner que le disque verrait le jour le 4 juin, ce ne fût finalement pas le cas. Toutefois, la cinquième ère du quatuor a été lancée début mars avec deux singles : l'énervé "Cutthorat" et le plus pop et enjoué "Follow You", inspiré à Dan Reynolds par la renaissance de son couple avec sa femme Anja. « Je l'ai vraiment écrite pour elle. Je commence toujours par écrire pour moi, ou pour quelqu'un, parce que c'est une expérience cathartique. On était à ça de divorcer » atteste le leader du groupe en interview pour Pure Charts : « On a donc pris nos distances et ça a été très difficile parce que c'est ma meilleure amie, et ma femme depuis 7 ans à l'époque ! Quand je suis rentré, on allait signer les papiers du divorce et elle m'a laissé ce message, en me disant des choses très profondes, et ça m'a totalement fait repenser la situation ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Tube en vue pour Imagine Dragons ?


Si le titre a connu un démarrage plutôt discret dans les charts (68ème aux USA, 74ème en France), Imagine Dragons compte bien faire de "Follow You" l'un des tubes de l'été. Et cela semble bien parti puisque le morceau, fort de ses 88 millions d'écoutes en streaming sur Spotify, est actuellement 10ème de l'airplay radio en France. Afin d'être assuré d'ensoleiller nos prochaines semaines, Imagine Dragons dévoile donc une nouvelle version de "Follow You". Intitulée "Summer '21 Version", celle ci diffère assez peu de la chanson originale, si ce n'est que les percussions sont davantage mises en avant pour un résultat plus pop et radiophonique.

Regardez le clip "Follow You (Summer '21 Version) :



« Je crois que les gens ont vraiment besoin de musique, en ce moment plus que jamais. On est tous un peu abattus. Alors une fois que ces chansons étaient prêtes et que nous étions prêts nous aussi, on s'est dit qu'on y allait, qu'on les sortait. On n'a pas vraiment fait les choses différemment en raison des circonstances dans le monde. On a tous besoin de musique ! » assure Dan Reynolds à notre micro. Et nul doute qu'il prend son message au pied de la lettre avec ce remix de "Follow You", qui s'accompagne d'un clip en noir et blanc tourné en studio. Le calme avant l'arrivée d'un cinquième album très attendu par les fans !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Origins" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés