Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Iggy Pop > Iggy Pop : gestes obscènes, crachats, destruction de matériel... Le rockeur pète un plomb
Dérapage
mardi 14 avril 2015 17:50

Iggy Pop : gestes obscènes, crachats, destruction de matériel... Le rockeur pète un plomb

Fou ? Rebelle ? Provocateur ? Iggy Pop n'a plus rien à prouver mais ses apparitions publiques font souvent sensation. Lors de la Fashion Week de Sao Paulo, le rockeur a totalement pété les plombs, se crachant dessus et détruisant une paire de lunettes géante. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture YouTube
Iggy Pop est une légende du rock. Le membre emblématique des Stooges possède une belle liste de hits populaires à son actif de "Lust for Life" à "Candy" en passant par "China Girl" ou "I Wanna Be Your Dog". En 2013, après un album de reprises notamment du répertoire français comme "La Javanaise" ou "La vie en rose", l'artiste de 67 ans a retrouvé sa bande sur "Ready to Die" avant d'accepter un rôle dans "The Sandman" de Dario Argento et de signer la bande originale du film "Bill the Galactic Hero". Ce n'est pas tout, le rockeur, qui fêtera ses 50 ans de carrière en 2019, a également fait le déplacement jusqu'à Sao Paulo, au Brésil, hier dans le cadre de la Fashion Week qui vient de s'y ouvrir. Une prestation très remarquée... et décriée !

Incontrôlable, comme à son habitude, l'artiste américain a littéralement pété un plomb lors d'une soirée pour le lancement de la nouvelle gamme de lunettes de soleil de la marque Chili Beans avec Swarovski. Iggy Pop a accepté de prêter son image à cette occasion. Une bonne idée pour les organisateurs ? Totalement déchaîné, le rockeur titubant a posé devant les photographes avant de mimer une fellation faite par une poupée. L'interprète de "Real Wild Child", sans chemise sous sa veste, n'a pas hésité à se cracher sur le torse pour faire le show. De mauvais goût ? Ce n'est pas fini. Allant plus loin, il a saisi une massue, l'a glissée entre ses cuisses, pour mieux détruire ensuite une paire de lunettes géante derrière lui. Survolté, il a accepté ensuite de poser pour quelques selfies avec les photographes et les fans présents. Un rebelle au coeur tendre.

Regardez la séquence d'Iggy Pop déchaîné :
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel d'Iggy Pop et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Iggy Pop sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP