Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de ILIRA > "Ladida (My Heart Goes Boom)" : CRISPIE et ILIRA cartonnent avec leur remix du tube
Clip
samedi 01 août 2020 09:27

"Ladida (My Heart Goes Boom)" : CRISPIE et ILIRA cartonnent avec leur remix du tube

CRISPIE et ILIRA sont en train d'envahir l'Europe avec "Ladida (My Heart Goes Boom)", un remix du tube des années 2000 de French Affair. Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
« La di da da, la la la la la la, Da di da da, la la la la la la »... Voilà, c'est fait : si vous étiez né.e.s dans les années 2000, vous avez désormais la mélodie en tête ! C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais à l'aube du nouveau millénaire, French Affair déferlait dans toute l'Europe avec "My Heart Goes Boom (La Di Da Da)", tube dancefloor au gimmick imparable attribué au groupe franco-allemand, composé de la chanteuse parisienne Barbara Alcindor et du duo de producteurs Dreyer Brothers. Extrait de l'album "Desire" (2000), "My Heart Goes Boom (La Di Da Da)" avait conquis les charts internationaux, se classant numéro un du Top singles en Allemagne et en Autriche avant de conquérir la France, l'Espagne, la Suisse, le Danemark ou l'Italie. Dans la foulée de ce succès, French Affair signera une poignée d'autres hits très techno dont "Do What You Like" (2000), "Sexy" (2001) et "Comme ci comme ça" (2003) et deux autres albums, "Rendezvous" en 2006 et "Belle Epoque" en 2008, confectionnés avec une autre chanteuse du nom d'Aimee avant la dissolution du groupe en 2009.

"I'm walking down the street and my heart goes boom"


Si French Affair revient aujourd'hui sur le devant de l'actualité musicale, c'est par l'intermédiaire d'un nouveau collectif de producteurs nommé CRISPIE. Grâce à leur remix "Ladida (My Heart Goes Boom)", l'équipe allemande pourrait bien signer l'un des tubes de l'été à travers la voix d'ILIRA, popstar en devenir d'origine albanaise remarquée ces derniers mois pour les singles "Fading" d'Alle Farben (82 millions de streams sur Spotify), "Lose You" de Tiësto et ses titres solo "GET OFF MY D!CK", "DO IT YOURSELF" et "EXTRA FR!ES". Lancée début juillet, la collaboration efficace entre la chanteuse de 24 ans et CRISPIE fait déjà des étincelles. Playlisté en radio sur NRJ ou Fun Radio et inclus dans plus de 100 playlists sur Spotify, le titre "Ladida (My Heart Goes Boom)" vient de faire son entrée dans le top 25 du Top Shazam France. Et d'autres pays comme l'Allemagne, le Danemark et l'Autriche sont en train de suivre le pas. Le tandem connaître-t-il le même accueil que Robin Schulz avec sa version 2020 du tube "Alane" de Wes ? C'est bien parti !

Découvrez "Ladida (My Heart Goes Boom)" de CRISPIE et ILIRA :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés