Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Hyphen Hyphen > Le groupe Hyphen Hyphen ambassadeur H&M pour sa nouvelle collection "High School"
jeudi 25 juillet 2013 13:23

Le groupe Hyphen Hyphen ambassadeur H&M pour sa nouvelle collection "High School"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
H&M voulait des ados rebelles pour sa nouvelle campagne publicitaire visant à promouvoir sa collection Divided Automne-Hiver 2013-2014. Après les divas Lana Del Rey et Beyoncé, ce sont les Français du groupe Hyphen Hyphen qui ont été nommés ambassadeur de la célèbre marque de vêtements et accessoires. Coup de projecteur !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Surprise ! Cette fois-ci, H&M n'a pas choisi une star pour défendre sa prochaine collection Divided Automne-Hiver 2013-2014, baptisée "High School". La marque de vêtements et accessoires choisit l'angle "ados rebelles" en désignant le groupe français Hyphen Hyphen comme nouvel ambassadeur. Peu connu, ce quatuor originaire de Nice s’illustre depuis quelques années dans un registre électrique, mêlant rock et électro. C'est à travers un teaser d'une quarantaine de secondes que Santa, Line, Puss et Zak présentent quelques pièces de cette nouvelle collection, comme des chemises à carreaux, des bombers, des vestes en jean et des t-shirts de baseball. L'occasion de faire entendre au monde entier son titre "Baby Baby Sweet Sweet", paru en 2011 sur l’EP "Chewbacca I’m Your Mother".

Découvrez la publicité annonçant la nouvelle campagne H&M :



C'est un joli cadeau pour Hyphen Hyphen, d'autant qu'il n'est pas habituel que la marque H&M choisisse un groupe peu connu pour promouvoir une de ses collections. Précédemment, Madonna avait été placardée sur tous les murs des magasins du monde entier, à l'occasion de la sortie de son album "Hard Candy" en 2008. Plus récemment, Lana Del Rey a été choisie pour incarner la marque. La chanteuse américaine a mis sa sensualité naturelle à profit pour la collection Automne-Hiver 2012 en interprétant notamment une reprise de Tony Bennett, "Blue Velvet", qui figure sur la réédition "Paradise" de son premier album "Born to Die" (2012). Cette année, c'est Vanessa Paradis qui a pris la pose devant l'objectif, parée des accessoires de la collection « éco-responsable » dévoilée au printemps, tandis que Beyoncé orne encore les murs du métro parisien pour promouvoir la collection Printemps-Eté 2013 de la marque. Autant dire que leur faire succéder Hyphen Hyphen marque un tournant pour H&M, mais témoigne surtout d'une volonté de toucher un autre public.

Cette campagne arrive à point nommé pour le quatuor mixte, qui n'a rien publié depuis l'an dernier et son deuxième EP "Wild Union", qu'il défendra sur scène ce week-end à l'occasion du Festival Rock en Marche, à Saint-Martin, puis aux Transes Cevenoles dans la foulée et au Festival Chausse tes Tongs le 16 août. La billetterie est ouverte.
Toute l’actualité du groupe Hyphen Hyphen sur son site internet et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres de Hyphen Hyphen sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter