Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Hurts dévoile le clip de "Sunday"
Clip
mardi 22 février 2011 22:38

Hurts dévoile le clip de "Sunday"

Le groupe britannique Hurts devait profiter du dimanche pour publier le clip de son quatrième single : "Sunday" ; il sera finalement disponible un mardi. Comme toujours, les images nous plongent dans leur univers singulier et raffiné. Découvrez ces images sans plus attendre !


Hurts n’en finit plus de marquer l’actualité au fer rouge et frappe fort depuis le début du mois de février. Après avoir annulé son concert au Trianon (Paris) le 10, être depuis quelques jours mis en avant par une rumeur de duo avec Mylène Farmer (bientôt confirmé malgré les réfutations de certains médias) sur leur titre "Stay", c’est le clip de leur single "Sunday" qui est dévoilé en ce jour, un dimanche comme le titre le suggérait. Devançant d’une semaine jour pour jour la mise en vente sur les plateformes de téléchargement du morceau, cette vidéo originale nous rappelle que le temps nous a été jusqu’à présent clément ce mois-ci puisque nous sommes bel et bien encore en hiver : paysages enneigés et ambiance planante, pour ne pas dire sombre et épurée, placent cette vidéo dans la continuité des précédentes qui mettaient en images un univers décalé et nostalgique : "Wonderful Life", "Better Than Love" et "Stay". On ne se lasse pas d’entendre ces compositions figurant sur leur tout premier album "Happiness" qui nous régale depuis sa parution au mois novembre.

Découvrez "Sunday", le nouveau clip du groupe Hurts :


Kitch ou classieux, cette première pièce de collection contient une série de tubes à n’en pas douter. Les amateurs de sonorités eighties seront gourmands du synthé de "Better Than Today" commandé par Adam Anderson, et ne s’étonneront pas d’entendre Kylie Minogue qui, avec "Aphrodite", suit la même voie. Le morceau "Devotion" était fait pour être partagé : la voix de la belle australienne qui débutait ce week-end sa tournée mondiale, et celle de Theo Hutchcraft étaient faites pour se marier. Nous ne regrettons pas d’avoir bénéficié d’une sortie de "Stay" comme single, ce morceau doux et planant où toute la force ce leur génie créative se révèle sur le refrain donnant à ressentir cette sensation d’immensité que nous vivons trop peu souvent. Seul regret, quelques titres up tempo supplémentaires auraient peut-être ponctué avec plus d’énergie un travail déjà remarquable.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Hurts : "Happiness".
Visionnez le clip "Wonderful Life" :



Visionnez le clip "Stay" :

Hurts en interview
08/10/2017 - Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP