Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hoshi > Hoshi revient sur son expérience amère dans "The Voice"
C'est dit !
samedi 22 juin 2019 10:32

Hoshi revient sur son expérience amère dans "The Voice"

Profitant du succès de son album "Il suffit d'y croire", Hoshi se lance dans une imposante tournée d'été. Lors d'une interview pour Télé-Loisirs, la chanteuse est revenue durement sur son expérience aux télé-crochets "The Voice" et "Rising Star".
Crédits photo : Bestimage
Le succès d'Hoshi ne se dément plus. Avec son premier album "Il suffit d'y croire", la chanteuse originaire de Versailles a séduit le public. Grâce au tube "Ta marinière", ce premier essai discographique a été certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes, streaming compris. Cet été, Hoshi prend donc une nouvelle fois la route des festivals avec 31 dates. Elle est d'ailleurs la deuxième artiste la plus programmée en festival cette année, derrière Suzane. Lors d'une interview réalisée par Télé-Loisirs, elle est revenue sur ce succès aussi rapide que fulgurant : « Mes chansons je les ai composées lorsque j'avais 15 ans, dans ma chambre. Puis, je suis allée les chanter dans la rue. Puis dans les festivals où le public n'était pas forcément là pour moi, mais pour les têtes d'affiches, donc j'ai l'impression que tout vient progressivement ».

"Ça m'a permis de savoir ce que je ne voulais pas faire"


Pourtant, l'artiste a débuté sa carrière via les télé-crochets. Repérée sur Internet par le directeur de casting de "The Voice", Hoshi tente l'aventure dans le célèbre télé-crochet diffusé sur TF1 avant de claquer la porte suite à des différends artistiques. C'est ensuite dans "Rising Star" qu'elle a pu briller même si l'aventure est de courte durée. Aujourd'hui au sommet de sa carrière, Hoshi est revenue en détails sur cette mauvaise expérience télévisuelle : « Y participer m'a permis de savoir ce que je ne voulais pas faire ! Je n'aime pas qu'on m'impose les choses. Je suis partie de "The Voice" parce qu'on voulait me faire chanter "Le petit bal perdu" de Bourvil, une chanson que j'aime mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir défendre mon univers ». Concernant, l'émission de M6, elle estime que sa reprise du "Mistral Gagnant" de Renaud l'a « à jamais vacciné contre le stress » confie-t-elle avant de conclure : « Je ne vois pas la musique comme un concours ». Une bonne chose en soi !
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Il suffit d'y croire" sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP