Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Hidden Charms > Musique de la pub Gentlemen Only Absolute de Givenchy : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 14 septembre 2016 18:00

Musique de la pub Gentlemen Only Absolute de Givenchy : qui chante ?

Pour la rentrée, Givenchy décline une nouvelle formule de son parfum Gentlemen Only, rebaptisé Absolute. Mettant en vedette l'acteur Simon Baker ("Mentalist"), le nouveau spot publicitaire est rythmé par une mélodie rock'n'roll des plus sensuelles...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mais qui réussira à mettre le grappin sur Simon Baker ? L'acteur américain est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire déployée sur les chaînes de télévision par la marque de luxe Givenchy. Un spot chic et élégant mis en boîte pour promouvoir la nouvelle déclinaison du parfum "Gentlemen Only", rebaptisé "Absolute". Le film, d'une durée de 30 secondes, est évidemment centré sur le charme irrésistible de la star de "Mentalist". Courtisé par de jolies demoiselles brunes et blondes dans l'ascenseur, le comédien de 47 ans use de son sourire ravageur pour faire grimper la température. Mais le charmeur, très joueur, finit par laisser ses conquêtes sur leur faim en s'esquivant par l'escalier !

Regardez la publicité du parfum Gentlemen Only Absolute :



Sur les traces d'Arctic Monkeys


Toute la tension sexuelle de la publicité repose sur un jeu de regards et la musique rock qui résonne à pleins décibels. D'une sensualité débordante, avec ses riffs électriques et cette voix masculine groovy, la chanson est signée du groupe Hidden Charms. Originaire de Londres et fondé en 2013, le quatuor a du talent à revendre. Il se compose de Vincent, Ranald, Josh et Oscar, quatre musiciens qui se sont élancés sur les traces des Arctic Monkeys depuis l'an dernier à travers une série de singles ravageurs : "Dream of Another Girl", "Long Way Down" ou le dernier en date, "Cannonball". C'est l'excellent "Love You Cause You're There", paru l'an dernier, qui habille la publicité Givenchy. En tournée cet automne aux quatre coins du Royaume-Uni, Hidden Charms se produira également à Berlin ou Amsterdam, mais aucune date n'est pour le moment programmée en France.

Découvrez le clip "Love You Cause You're There" de Hidden Charms :
Yohann RUELLE
Retrouvez Hidden Charms sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP