Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hélène Rollès > Découvrez la nouvelle chanson d'Hélène Rollès : "C'est à toi que je pensais"
Nouveauté à écouter
mercredi 07 décembre 2011 15:33

Découvrez la nouvelle chanson d'Hélène Rollès : "C'est à toi que je pensais"

Hélène Rollès gâte ses fans pour les fêtes de fin d'année avec un nouveau titre, "C'est à toi que je pensais", fraichement mis en ligne et accompagné d'une vidéo "remember". Un morceau que la chanteuse pourrait interpréter sur la scène de l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012. Découvrez-la sur Pure Charts.


Après "Les rois d'aujourd'hui", c'est la chanson "C'est à toi que je pensais" qu'Hélène Rollès dévoile sur la Toile. Aucune mise en vente sur les plateformes de téléchargement n'est pour l'heure prévue, juste un clip voulu nostalgique. « C'est vrai que le temps a passé », mais Hélène propose les mêmes mélodies et les mêmes textes que dans les années 90. Pas de vraies révolutions donc, et une vidéo faisant référence à ses débuts, et notamment à sa carrière de comédienne dans la série "Hélène et les garçons". Les fans seront ravis de découvrir des images inédites tournées en studio d'enregistrement. Ne serait-il pas temps pour l'artiste d'évoluer ?

Découvrez le nouveau titre d'Hélène Rollès, "C'est à toi que je pensais" :


La chanteuse annonce son retour sur scène, un an après avoir publié les singles "Sur ma route" et "Salut, ça va ?" (en duo avec Dorothée) et quatorze ans après l'album "A force de solitude". Elle se prépare actuellement pour deux concerts évènements à l'Olympia les 6 et 7 janvier 2012. La billetterie est ouverte et des places cherchent encore preneurs, avec des prix allant de 25 à 79 euros. Et si certains fans imaginaient déjà quelle tonalité aurait ce prochain spectacle, ils risquent d'être déçus en apprenant que la belle n'a pas encore défini la liste de tous titres qu'elle allait interpréter. D'autres en revanche seront satisfaits d'apprendre qu'ils peuvent voter pour choisir parmi soixante chansons, modelant ainsi la setlist selon leurs envies. En tête des votes pour l'instant : "Salut, ça va" avec 14,5% des suffrages, suivi par "A force de solitude" (7,9%) et "Amour secret" (5,9%). Mais où est donc passé le culte "Je m'appelle Hélène" ?
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité d'Hélène Rollès sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Hélène Rollès sur Pure Charts.
Regardez le clip "Je m'appelle Hélène" d'Hélène Rollès :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP