Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès : qualifiée de "pire invitée de TPMP", elle répond à Cyril Hanouna
samedi 28 mai 2016 11:15

Hélène Rollès : qualifiée de "pire invitée de TPMP", elle répond à Cyril Hanouna

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Conviée à plusieurs reprises dans "Touche à mon poste", Hélène Rolles a été désignée comme la "pire invitée" reçue par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur D8. La chanteuse vient de répondre à leurs attaques et refuse de revenir sur le plateau.
Crédits photo : Montage Pure Charts
« Quel est l'invité le plus chiant qu'on ait eu, pour vous? » a demandé Cyril Hanouna à sa bande de chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste" le mois dernier. La réponse n'a pas tardé à fusé : Hélène Rollès, la star de la sitcom "Hélène et les garçons" et aujourd'hui de la série "Les mystères de l'amour" sur TMC. Invitée à plusieurs reprises, la chanteuse AB n'a pas vraiment laissé un bon souvenir à l'équipe. « On avait une huître, une moule sur le plateau. (...) Il paraît qu'elle m'a traité de bouffon. Ce qui est sûr c'est qu'Hélène ne remettra plus les pieds sur ce plateau » avait-il lancé avec humour dans l'émission, encore diffusée sur France 4 à l'époque. Pour autant, Hélène Rollès était revenue en 2014, mais les critiques des internautes avaient une nouvelle fois inondé les réseaux sociaux.

"J'ai été très déçue"


Sacrée "pire invitée", la chanteuse et comédienne vient de réagir à propos de cette inimitié avec Cyril Hanouna et son équipe de "Touche pas à mon poste". « J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse » a-t-elle confié à Closer, révélant les dessous de l'histoire. « Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien » a expliqué la chanteuse de "Je m'appelle Hélène", qui refuse de revenir dans l'émission.

A LIRE - Hélène Rollès règle ses comptes : "On me fait passer pour une niaise sans arrêt"

« Il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas » a assuré celle qui s'apprête à publier un nouvel album en chinois... et un autre en français.

Regardez le nouveau clip d'Hélène, "Nos tendres années" :
Toute l'actualité d'Hélène Rollès sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Hélène Rollès sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter