Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Rollès > Hélène Rollès : qualifiée de "pire invitée de TPMP", elle répond à Cyril Hanouna
C'est dit !
samedi 28 mai 2016 11:15

Hélène Rollès : qualifiée de "pire invitée de TPMP", elle répond à Cyril Hanouna

Conviée à plusieurs reprises dans "Touche à mon poste", Hélène Rolles a été désignée comme la "pire invitée" reçue par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur D8. La chanteuse vient de répondre à leurs attaques et refuse de revenir sur le plateau.
Crédits photo : Montage Pure Charts
« Quel est l'invité le plus chiant qu'on ait eu, pour vous? » a demandé Cyril Hanouna à sa bande de chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste" le mois dernier. La réponse n'a pas tardé à fusé : Hélène Rollès, la star de la sitcom "Hélène et les garçons" et aujourd'hui de la série "Les mystères de l'amour" sur TMC. Invitée à plusieurs reprises, la chanteuse AB n'a pas vraiment laissé un bon souvenir à l'équipe. « On avait une huître, une moule sur le plateau. (...) Il paraît qu'elle m'a traité de bouffon. Ce qui est sûr c'est qu'Hélène ne remettra plus les pieds sur ce plateau » avait-il lancé avec humour dans l'émission, encore diffusée sur France 4 à l'époque. Pour autant, Hélène Rollès était revenue en 2014, mais les critiques des internautes avaient une nouvelle fois inondé les réseaux sociaux.

"J'ai été très déçue"


Sacrée "pire invitée", la chanteuse et comédienne vient de réagir à propos de cette inimitié avec Cyril Hanouna et son équipe de "Touche pas à mon poste". « J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse » a-t-elle confié à Closer, révélant les dessous de l'histoire. « Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien » a expliqué la chanteuse de "Je m'appelle Hélène", qui refuse de revenir dans l'émission.


« Il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas » a assuré celle qui s'apprête à publier un nouvel album en chinois... et un autre en français.

Regardez le nouveau clip d'Hélène, "Nos tendres années" :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Hélène Rollès sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Hélène Rollès sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP