Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Harry Styles > Harry Styles : incident en plein concert, le chanteur touché à l'oeil (VIDEO)
Live
mercredi 16 novembre 2022 14 :43

Harry Styles : incident en plein concert, le chanteur touché à l'oeil (VIDEO)

En tournée mondiale pour défendre son troisième album "Harry's House", Harry Styles a connu une petite frayeur durant un concert à Los Angeles. La star de la pop a été touchée à l'oeil par un projectile lancé par un spectateur.
Crédits photo : Abaca
Harry Styles fait partie des grands favoris de la 65ème édition des Grammy Awards. Devenu incontournable sur la planète pop, l'ex-chanteur du groupe One Direction est nommé à 6 reprises par la prestigieuse cérémonie musicale, qui se déroulera le 5 février prochain à Los Angeles. Notamment grâce à son tube "As It Was", qui pourrait bien devenir l'Enregistrement et la Chanson de l'année ! A l'heure actuelle, le chanteur et acteur ne possède qu'un Grammy à son palmarès : celui de la Meilleure performance pop solo pour "Watermelon Sugar", qui lui a été décerné en 2020. Son troisième album "Harry's House" pourrait également devenir l'Album de l'année, mais il fait face à une forte concurrence, emmenée par Beyoncé et Adele avec "Renaissance" et "30". Qui triomphera ? Rendez-vous l'année prochaine pour le découvrir !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Faites moi plaisir : ne jetez plus de Skittles"


En attendant cette date fatidique, Harry Styles mesure son incroyable succès au fil des concerts de sa tournée mondiale "Love on Tour", qui fera escale au Stade de France en juillet 2023 pour deux soirs. L'artiste de 28 ans pose actuellement ses valises à Inglewood, près de Los Angeles, pour une mini-résidence de 12 dates au Kia Forum. Sauf que l'ultime concert du chanteur ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu. Alors qu'il s'apprêtait à conclure le show avec "Kiwi" durant le rappel, Harry Styles a été visé par un projectile malheureux qui l'a touché à l'oeil, comme l'atteste une vidéo prise par un spectateur et diffusée sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu'un bonbon de la marque Skittles ait atteint le musicien, qui a, en grand professionnel, fait comme si de rien n'était et poursuivi le concert. Sa gêne était toutefois bien visible puisqu'il a interprété la chanson l'oeil fermé, en portant plusieurs fois la main à son visage.




Selon Pauli Lovejoy, l'un des musiciens qui l'accompagne en tournée, l'incident n'a pas eu de lourdes conséquences. « Son oeil va bien » a-t-il assuré durant un live Instagram, en mettant en garde les fans de Harry Styles : « Faites moi plaisir : ne jetez plus de Skittles sur la scène ». La tournée de Harry Styles doit se poursuivre en Amérique du Sud, avec quatre concerts prévus au Mexique dans les jours à venir. Début octobre, Rosalia avait connu le même déboire en recevant un bouquet de fleurs en plein visage, poussant alors un coup de gueule contre les spectateurs mettant en péril sa sécurité. Kid Cudi, lui, avait carrément annulé son concert au festival Rolling Loud cet été après s'être pris une bouteille sur la tête au bout de la quatrième chanson.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés