Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Hanson > Hanson : 19 ans après "MMMBop", le trio reprend son tube en live (VIDEO)
News musique
mardi 12 juillet 2016 12:20

Hanson : 19 ans après "MMMBop", le trio reprend son tube en live (VIDEO)

Le tube mondial et estival "MMMBop" fêtera ses 20 ans l'année prochaine. Alors, avec un peu d'avance, Isaac, Taylor et Zac, les trois frères du groupe Hanson, ont accepté de se retrouver pour chanter leur hit dans une version acoustique. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Souvenez-vous ! Durant l'été 1997, Hanson a fait vibrer la France au son de premier single "MMMBop". Grâce à leur mélodie pop-rock, un refrain fédérateur, leurs cheveux longs et leurs gueules d'anges, les trois frères Hanson ont même fait craquer la planète entière et décroché un tube mondial. Sans surprise, à l'heure où Ricky Martin cartonnait avec "Maria" et que Wes faisait danser les foules sur "Alane", "MMMBop" a lui aussi inondé les ondes et s'est classé en quatrième position des meilleures ventes de singles en France durant quatre semaines. Une belle exposition pour le premier album de Isaac, Taylor et Zac, "Middle of Nowhere". Mais aucun des singles suivants de Hanson n'a réitéré le même succès. Pour autant, le trio a persévéré dans la musique, lançant en parallèle une marque de bières. Le dernier album de la bande remonte à 2013 avec "Anthem".

Une nouvelle version acoustique


Aujourd'hui âgés de 35, 33 et 30 ans, Isaac, Taylor et Zac ont réservé une belle surprise aux nostalgiques des années 90. Près de 20 ans après l'énorme succès de "MMMBop", Hanson s'est reformé à la télévision américaine à l'occasion de l'émission "Greatest Hits" de la chaîne ABC, il y a quelques jours. Assis sur des tabourets, entourés de personnes du public et surplombés d'ampoules pour une atmosphère intimiste, les trois frères ont rappelé de nombreux souvenirs aux téléspectateurs en reprenant leur hit "MMMBop" en version acoustique. A la guitare et au tambourin, Isaac, Taylor et Zac, souriants et détendus, ont prouvé aux anciens fans qu'ils avaient bien changé mais que la mélodie intemporelle de leur chanson est et restera toujours gravée dans les mémoires ! « Mmmbop, ba duba dop ba du bop, ba duba dop »

Regardez Hanson reprendre "MMMBop", 19 ans plus tard :



Souvenez-vous du clip de "MMMBop" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hanson :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP