Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de HAIM > Clip "I Know Alone" : HAIM danse à distance
Clip
vendredi 08 mai 2020 09:30

Clip "I Know Alone" : HAIM danse à distance

HAIM respecte les distances de sécurité. Dans le clip de "I Know Alone", les trois soeurs dansent à un mètre de distance sur un terrain de basket. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 3 est forcément le chiffre indissociable de HAIM. Les trois soeurs américaines devaient célébrer le printemps avec la sortie de leur troisième album "Women in Music pt. III", le 24 avril dernier. Mais la pandémie mondiale de coronavirus les a obligées à décaler la sortie du disque, défendu par les envoûtants "Summer Girl", "Now I'm In It" ou "The Steps". « Nous avons discuté pendant des heures à propos de notre prochain album et sur la façon dont nous voulons vous le présenter (...) Ceci n'a pas été une décision facile pour nous toutes. Nous avions tellement de choses incroyables prévues en Europe et en Australie, ainsi qu'une tournée où nous aurions pu tous danser et chanter ensemble. Mais la santé et la sécurité de nos fans et de nos équipes est notre priorité absolue » expliquaient-elles sur Instagram. Après avoir un temps parlé d'une sortie pour « plus tard » dans l'été, c'est finalement le 26 juin que le disque verra le jour, un timing parfait pour le début de l'été.

1 mètre de distance, minimum !


Pour célébrer cette sortie, le trio dévoile le cinquième titre de cette ère avec "I Know Alone". A leur habitude, les trois musiciennes dévoilent un titre rock et solaire mais avec des paroles évoquant la solitude. Un morceau qui résonne étrangement avec l'actualité : « 'Cause nights turn into days / That turn to grey / Keep turning over / Some things never grow / I know alone like no one else does / Some things never change / They never fade / It’s never over / Some things never grow / I know alone like no one else does ». « Je ressentais de la solitude plus profondément que quiconque. Je me souviens avoir passé des heures à conduire seule, avec des canettes de Coca light sur le siège passager, pendant des heures pour me vider la tête (...) avec ce qui se passe en ce moment, la solitude ressemble à un rituel » explique Danielle Haim sur Instagram. Dans un clip notamment chorégraphié par Francis and the Lights, Danielle, Este et Alana respectent les distances de sécurité en dansant sur un terrain de basket, à plus d'un mètre de distance. A cause de la situation, ce n'est plus leur réalisateur fétiche Paul Thomas Anderson qui est à la mise en scène mais Jake Schreier.

Regardez le clip de "I Know Alone" par HAIM :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Haim.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Haim sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés